Jump to content

PUBG_Nyazoi

Developer
  • Content Count

    277
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

149 Excellent

About PUBG_Nyazoi

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour à tous, Nous avons déployé un hotfix pour le PTS (serveur de test publique). Calendrier : pas de maintenance requise, 12 octobre 14h00 CEST Notes de mise à jour Correction d’un problème où le stick gauche (mouvement du personnage) était trop sensible, causant une dérive. Correction d’un problème où la course automatique s’arrêtait avec un mouvement mineur du stick gauche. Les serveurs EU ont été ouverts sur le PTS (TPP – solo seulement). Nous avons reçu des rapports indiquant que les joueurs faisaient face à plus de lags et de désynch sur le PTS. Cela peut être dû au fait que des joueurs de différentes régions jouent tous ensemble sur le serveur NA. Pour tenter de limiter ce problème et d’enquêter sur son origine, nous avons ouvert un serveur EU et surveilleront si ce problème persiste. Veuillez noter que seul le mode TPP – Solo sera ouvert sur le serveur EU afin de garantir un matchmaking rapide. Veuillez jouer sur le serveur de votre région, ce qui nous aidera à surveiller la situation. Notre équipe enquête aussi que les rapports de joueurs ayant un nombre d’images par seconde moins élevé sur le build du PTS. Veuillez continuer à nous faire part de vos remarques et suggestions. Le problème de connexion à l’hôte perdue reste la priorité principale pour l’équipe. Nous ne sommes pas parvenus à reproduire cette erreur en interne, ce qui la rend difficile à suivre. Nous allons continuer à enquêter et travailler pour corriger ce bug aussi vite que possible. Pour trouver plus rapidement la cause de ce problème, nous avons ajouté l’ID de session de la partie au message d’erreur de connexion à l’hôte perdue. Nous demandons à tous nos joueurs de bien vouloir soumettre leur gamertag et l’ID de session (des nombres avec des lettres sous « Connexion à l’hôte perdue ») lorsque vous envoyez un rapport. Les rapports doivent être envoyés ici. Votre aide et votre temps sont grandement appréciés alors que nous continuons notre enquête pour régler ce problème. Nous vous remercions et nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci, Votre équipe PUBG Xbox.
  2. Bonjour à tous, Nous voici de retour avec un autre récap hebdomadaire. Si ce post va vous sembler un peu plus court que d’habitude, nous vous recommandons de lire celui du vendredi 5 octobre afin d’en savoir plus sur les dernières mises à jour et la progression concernant les problèmes de longue date dans le jeu. Mais pour l’instant, voyons ce qu’il s’est passé cette semaine ! Connexion à l’hôte perdue Comme expliqué précédemment, le bug de connexion à l’hôte perdue a été la priorité principale de l’équipe. Il s’agit d’un problème compliqué à régler pour nous, puisqu’il ne nous a pas été possible de le reproduire en interne. Pour trouver plus rapidement la cause de ce problème, nous avons ajouté l’ID de session de la partie au message d’erreur de connexion à l’hôte perdue. Nous demandons à tous nos joueurs de bien vouloir soumettre leur gamertag et l’ID de session (des nombres avec des lettres sous « Connexion à l’hôte perdue ») lorsque vous envoyez un rapport. Les rapports doivent être envoyés ici. Votre aide et votre temps sont grandement appréciés alors que nous continuons notre enquête pour régler ce problème. Nous vous remercions et nous excusons pour la gêne occasionnée. PTS Comme vous le savez maintenant, le PTS est à nouveau disponible avec une nouvelle mise à jour à tester ! La mise à jour du PTS apporte du nouveau contenu, comme le Beryl M762, le MK47 Mutant, le scooter et le Tukshai, ainsi que de nombreuses améliorations de qualité de vie et corrections de bugs. N’oubliez pas de jeter un œil aux notes de mise à jour complètes, et profitez-en pour télécharger le serveur de test ! Nous attendons vos remarques et suggestions durant cette phase de test, alors n’hésitez pas à passer sur le PTS ! Serveur Amérique du Sud Le serveur en Amérique du Sud était disponible en jeu jusqu’au 15 octobre. Toutes les informations à ce sujet peuvent être trouvées dans l’annonce officielle. Notre but principal est de jauger l’intérêt de la communauté SA et de voir si nous pouvons maintenir un CCU et des temps de matchmaking sains. Si nous pouvons assurer de bonnes conditions de jeu pour tous, nous pourrions prolonger la période de disponibilité du serveur SA, ou l’implémenter de façon permanente au jeu. Nous espérons que notre communauté SA aura été en mesure de passer sur le serveur ce week-end ! Hacks/triche Nous avons enquêté sur l’utilisation de hacks/triches, et avons pris des mesures envers les joueurs en ayant utilisé. L’utilisation de hacks/triches n’est pas tolérée et est contraire à nos conditions d’utilisation. Nous appliquons désormais des bans permanents pour ce type de comportement, et ce sera le cas pour les potentiels futurs cas. Veuillez soumettre vos rapports en jeu ou par le biais de notre assistance. Merci d’avoir lu le récap de cette semaine, et n’hésitez pas à vous faire savoir ce que vous aimeriez voir de la part de l’équipe de devs dans les prochaines mises à jour ! Merci, Votre équipe PUBG Xbox.
  3. Bonjour à tous, Nous sommes au courant que nombre d’entre vous ont eu une mauvaise expérience après les récentes modifications qui sont arrivées avec la mise à jour #22. L’intention derrière ces améliorations était d’activer à nouveau la sélection de carte et offrir une meilleure expérience de jeu ainsi que des temps d’attente plus courts. Le système amélioré est censé envoyer les joueurs vers la région qui offre le ping le plus faible, mais malheureusement, une erreur liée au calcul du ping est survenue et le lieu du joueur n’était pas correctement déterminé, faisant que les joueurs étaient placés en jeu dans une région qui n’offrait pas l’expérience optimale attendue. L’expérience de jeu pour beaucoup de joueurs a été négativement impactée et nous nous excusons sincèrement pour cela. Au cours des dernières 24 heures, nous avons déployé un premier correctif pour empêcher que les joueurs ne soient connectés à une mauvaise région. L’équipe travaille activement à corriger les problèmes restants grâce à un correctif prévu pour la semaine prochaine, incluant aussi une priorisation pour que la formation d’équipe vous place le plus possible avec des joueurs parlant la même langue, pour améliorer votre expérience. Une fois déployé, le système devrait prioriser correctement le placement des joueurs dans des parties sur les serveurs de leurs régions. Si des temps d’attente excessifs devaient se créer à cause d’un trop faible nombre de joueurs dans une région, la région suivante la plus proche serait alors sélectionnée pour assurer que les joueurs ne restent pas bloqués indéfiniment en matchmaking. Nous comprenons que ce genre de problèmes impacte fortement la façon dont vous pouvez apprécier le jeu et nous nous excusons auprès de tous nos joueurs pour la gêne occasionnée. Notre équipe va continuer à surveiller ce problème, grâce aux données collectées et aux remarques de la communauté. Nous vous tiendrons informés de notre progression et publierons une autre annonce une fois le correctif supplémentaire déployé la semaine prochaine. Merci, Votre équipe PUBG.
  4. Bonjour à tous, Sanhok Forty-Fivers revient ce week-end, avec un petit changement pour les escouades. Au lieu de vingt escouades de 4 hommes, nous aurons cette fois dix escouades de 8 hommes, en accord avec les demandes de la communauté. Pour rappel, cet événement utilise les règles habituelles de jeu, avec quelques petites modifications. Sanhok Forty-Fivers limite les apparitions aux armes Tommy Gun, Win94, R45, P1911 et à lancer. Les caisses de ravitaillement contiennent quant à elles des Vector, des balles de 0.45 ACP, de l’équipement niv. 3 et plus. CALENDRIER DÉBUTE LE : 12 octobre à 04h00 CEST S’ACHÈVE LE : 15 octobre à 04h00 CEST DISPONIBILITÉS Escouades de 8 hommes sur Sanhok NA/EU/OC : TPP et FPP RÈGLES Dix escouades de 8 hommes s’affrontent sur Sanhok (80 joueurs max) La zone sécurisée de départ est de petite taille et visible dès le début de la partie. Les seules armes qui apparaissent sont : Tommy Gun, Win94, R45, P1911 et objet à lancer. Les caisses de ravitaillement contiennent un Vector, des minutions de 0.45 ACP, de l’équipement niv. 3 et d’autres objets utiles. AUTRES RÈGLES DE L’ÉVÉNEMENT Ce mode est limité aux escouades de 8 hommes. La formation d’équipe auto peut être activée ou désactivée (vous n’êtes pas obligé de jouer en escouade complète si vous n’en avez pas envie). Le mode est limité à 80 joueurs max (10 escouades de huit hommes). La zone rouge est désactivée. Le mode spectateur est activé. La météo est bloquée sur « Dégagé ». Le tir ami est désactivé.
  5. Bonjour à tous, Nous sommes heureux d’annoncer le retour du PTS le jeudi 10 octobre ! Cette mise à jour du PTS apporte du nouveau contenu, des mises à jour de la qualité de vie, et des corrections de bugs que tout le monde pourra tester avant le déploiement sur les serveurs live. Vous trouverez ci-dessous les notes de mise à jour avant de passer sur le PTS. N’hésitez pas à les passer en revue pour découvrir tout le nouveau contenu. Nous garderons un œil attentif à vos remarques et signalements de bugs ! Pour ceux n’ayant encore jamais utilisé le PTS Le PTS est un serveur séparé de PUBG qui est gratuit au téléchargement pour tous ceux qui possèdent déjà une copie de PUBG. Le but du serveur de test n’est pas de donner un aperçu des fonctionnalités qui vont arriver, mais de trouver les problèmes que nous devons corriger afin que nous puissions travailler sur un correctif aussi rapidement que possible. Les modifications listées ci-dessous seront d’abord implémentées sur le PTS car beaucoup d’entre elles nécessitent des tests afin de voir s’il y a de potentiels problèmes de performances. Pour participer au test, il vous suffit de posséder une copie de PUBG pour Xbox One et de chercher « PUBG Test Server » dans la boutique Microsoft. CALENDRIER 11 octobre à partir de 10h00 CEST Le PTS sera disponible pour tous et les cartes disponibles seront les mêmes que sur le serveur live. Certains modes de jeu ne seront pas disponibles et seul le serveur NA sera disponible pour jouer étant donné un nombre moins élevé de joueur par rapport aux serveurs live, ce qui pourrait mener à des périodes de matchmaking plus longues. Ces modes pourraient être ouverts plus tard, dépendant du nombre de joueurs présents sur le PTS. Nouvelle arme : Beryl M762 Ajout du Beryl M762, un nouveau fusil d’assaut polyvalent qui apparaît dans le monde sur Erangel, Miramar et Sanhok Le Beryl M762 utilise des munitions 7,62 mm avec un chargeur pouvant contenir 30 balles (40 avec un chargeur XXL) Le Beryl possède un rail inférieur et supérieur, permettant de fixer poignées et lunettes Ses dégâts par balle sont moins élevés que ceux de l’AKM, mais sa cadence de tir plus élevée signifie que vous pouvez infliger plus de dégâts par seconde si vous parvenez à maîtriser son recul. Nouvelle arme : MK47 Mutant Un nouveau fusil d’assaut a été ajouté : le MK47 Mutant Le MK47 Mutant peut être trouvé sur toutes les cartes (Erangel, Miramar, Sanhok). Le MK47 Mutant est un fusil d’assaut de calibre 7,62 mm, avec un chargeur de 20 balles (30 balles avec un chargeur XXL). Deux modes de tir sont disponibles : tir unique et salve de 2 balles. Presque tous les modules peuvent être fixés sur le MK47, sauf la crosse. Nouveau véhicule exclusif à Sanhok : le scooter Ajout d’un nouveau véhicule : le scooter est un véhicule exclusif à Sanhok Le scooter et la moto à 2 places peuvent être trouvés sur Sanhok Comparé à la moto qu’il remplace, le scooter est moins rapide et bénéficie d’un plus grand angle de braquage, mais possède la même durabilité. Nouveau véhicule exclusif à Sanhok : le Tukshai Un nouveau véhicule a été ajouté, et sera exclusif à la carte Sanhok. Le Tukshai est un véhicule 3 places qui remplace l’UAZ, la Dacia et le minibus. Le Tukshai est plus lent que les précédents véhicules, mais vous allez adorer sa mignonne forme unique qui s’intègre parfaitement à l’environnement de Sanhok. Restructuration du système de PB Si par le passé, les récompenses offertes étaient uniquement basées sur le rang, nous avons restructuré le système pour prendre en compte le temps de jeu et le rang. Il a été restructuré pour égaliser les différences dans l’efficacité d’obtention des PB par rapport au temps de jeu sur chaque carte (Erangel, Miramar, Sanhok) et le mode de jeu (solo, duo, escouade). Nous avons modifié les récompenses d’équipe à partager : Vous ne pouvez plus recevoir 4 fois le montant de PB parce que vous jouez solo dans une escouade (1-man squad). Gameplay Ajout d’une fonction « Position de la caméra de visée TPP » aux options Remettre sur l’épaule droite (réglage par défaut) La caméra sera toujours positionnée au-dessus de l’épaule droite du personnage Remettre sur l’épaule gauche La caméra sera toujours positionnée au-dessus de l’épaule gauche du personnage Épaule dernier coup d’œil La position de la caméra bouge automatiquement en suivant la direction du dernier coup d’œil Épaule dernière visée La caméra reste dans la dernière direction de l’ADS Dans cette configuration, la position de la caméra ne sera pas modifiée en se penchant sans l’ADS ou la visée. [Caméra épaule droite / camera épaule gauche] Gameplay Un nouveau module a été ajouté : la visée laser La dispersion des balles est réduite en tir à la hanche et en mode visée. Vous pouvez fixer ce module à la place des poignées. Ajout du système de marqueur rapide En utilisant le bouton (R), vous pourrez montrer l’endroit visé par le joueur sur la boussole se situant en haut de l’écran (pas visible dans le monde) L’indicateur sera partagé avec tous les membres de l’équipe et montré sur la boussole. Après avoir placé l’indicateur, il y a un temps d’attente de 2 secondes pour empêcher une utilisation continue de l’indicateur. L’indicateur placé sur la boussole disparaîtra automatiquement après 5 secondes. Lorsque les indicateurs se chevauchent, l’indicateur le plus proche sera affiché par-dessus les autres. La sensibilité maximum a été augmentée (10 → 20) IU/UX Ajout d’un guide des touches aux astuces de l’écran de chargement Amélioration des marqueurs de carte Cette modification a été effectuée grâce aux remarques concernant le design précédent des marqueurs, ceux-ci pouvant être confondus avec l’icône de position du joueur. Signalement Vous pouvez désormais signaler un joueur pour Teaming, interférence de gameplay, abus verbal. Cela peut être fait une fois la partie terminée. Performances GC (Garbage Collection) optimisé, afin de rendre la mémoire réutilisable plus rapidement. Les performances ont été améliorées en améliorant les effets à l’impact de divers matériaux. Les performances serveur et client ont été améliorées en optimisant la composition intérieure de l’avion. Amélioration de la qualité d’optimisation pour réduire les désynch. Corrections de bugs Correction d’un problème où l’infobulle de la grenade assourdissante ne reflétait pas précisément les effets en jeu de la grenade assourdissante. Correction d’un problème où les personnages allongés semblaient bouger rapidement sur les plans inclinés d’une certaine manière Correction d’un problème où la structure d’un objet était difficile à distinguer du sol dans la station de police de El Azahar sur Miramar. Correction d’un objet où la caisse de butin d’un joueur mort est parfois enterrée dans certains endroits sur Miramar. Correction d’un problème où le personnage reste bloqué entre le mur et le véhicule en descendant d’un véhicule par le côté passager lorsque le véhicule touche le mur. Correction d’un problème où, dans certaines situations, les joueurs pouvaient voir à travers les murs en FPP. Correction d’un problème où le canon scié n’était pas listé dans les armes équipables de l’infobulle du choke pour fusil à pompe. Correction d’un problème où les joueurs n’étaient pas à bord de l’avion, et commençaient directement la partie au lieu d’apparition initial. Correction d’un problème où, dans certaines conditions, le modèle du personnage apparaissait bloqué dans une position accroupie. Correction d’un problème où la jauge d’essence du véhicule n’était pas synchronisée avec l’affichage visuel du tableau de bord. Correction d’un problème où, dans de rares cas, les joueurs pouvaient être téléportés à un endroit totalement différent sur Sanhok. Correction d’un problème où un personnage étant monté dans une voiture est affiché comme fixe à un endroit très différent. Correction d’un problème où lorsqu’il se déplace en véhicule, le personnage est créé à un endroit aléatoire. Correction d’un problème où l’arme de la personne observée n’est pas rendue, causant un problème lorsque cette arme passe en ADS. Correction d’un problème où l’arme est affichée à un endroit différent d’où le personnage la tient. Correction d’un problème où la caméra zoome et dézoome en approchant d’une fenêtre vitrée, avec un objet jetable à la main. Correction d’un problème où la caméra zoome en approchant d’un corps tout en étant allongé. Correction d’un problème sur la carte Sanhok, où le personnage tombait parfois du ciel après s’être trouvé au bout de la zone de mer. Correction d’un problème où l’IU du compte à rebours de la zone bleue diminuait occasionnellement de 2 secondes. Correction d’un problème où lorsque le personnage est sous l’eau et incapable de passer sur la terre ferme à cause du terrain, il était affiché comme tremblant. Correction d’un problème où les dégâts subis après une collision avec un objet étaient plus élevés avec l’UAZ qu’avec les autres véhicules. Correction d’un problème où le mode de tir est remis à zéro en ramassant une arme qui a été jetée au sol. Correction d’un problème où l’action de passer un obstacle ne fonctionnait pas correctement aux fenêtres de certains bâtiments sur Sanhok. Correction d’un problème où armer/désarmer rapidement une arme pouvait la faire rester affichée à l’écran des autres joueurs. Correction d’un problème où fixer un compensateur pour fusil d’assaut sur le SLR ne réduisait pas son recul horizontal. Correction d’un problème où lorsque le personnage se trouve sur un baril d’essence, il est impossible de jeter un coup d’œil. Correction d’un problème où le nombre d’images tombait lorsque la météo était pluvieuse et que le personnage nageait dans l’eau, avec la perspective de la caméra passant sous puis au-dessus de l’eau. Correction d’un problème où la jauge des points de vie restait affichée en rouge sous certaines conditions. Correction d’un problème où le son d’impact de la grenade n’était pas joué lorsqu’elle entrait en collision avec certaines surfaces sur Sanhok. Correction d’un problème où, dans certaines situations, l’arme avait moins de recul que prévu. Correction d’un problème où, après avoir quitté la partie en étant armé, le modèle du personnage semblait trembler. Correction d’un problème où le son lors du ramassage d’un objet était joué, mais il n’était pas possible de ramasser l’objet à une certaine distance. Correction d’un problème où la direction exacte du bruit de pas des autres joueurs n’était pas évidente à déterminer. Nous espérons que tout le monde pourra tester le nouveau contenu sur le PTS ! Comme toujours, n’hésitez pas à partager avec nous vos remarques. Merci, Votre équipe PUBG Xbox.
  6. PUBG_Nyazoi

    Serveur Amérique du Sud

    Bonjour à tous, Depuis le lancement de PUBG sur Xbox, nous avons constaté un grand intérêt de nos joueurs sud-américain pour l’ouverture d’un serveur pour cette région. Aujourd’hui, avec le lancement du Brasil Game Show, nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture d’un serveur sud-américain pour Xbox du 11 au 15 octobre ! Ouverture du serveur sud-américain : DÉBUTE LE : 12 octobre à 04h00 CEST S’ACHÈVE LE : 15 octobre à 07h00 CEST DISPONIBILITÉS TPP Solo Escouade Mode événement non disponible Duo non disponible FPP non disponible Cartes : toutes les cartes sont disponibles Durant cette période, le serveur SA sera disponible à la sélection et pour jouer. Notre but principal est de jauger l’intérêt de la communauté SA et de voir si nous pouvons maintenir un CCU et des temps de matchmaking sains, non seulement sur le serveur SA, mais pour toutes les régions puisque l’ajout d’un nouveau serveur impactera le jeu à une échelle mondiale. Si nous pouvons assurer de bonnes conditions de jeu pour tous, nous pourrions prolonger la période de disponibilité du serveur SA, ou l’implémenter de façon permanente au jeu. Nous espérons que de nombreux joueurs sud-américains auront une chance de tester le nouveau serveur et de nous faire part de leurs remarques. Nous garderons un œil sur nos différents canaux pour ne rien manquer ! Merci, Votre équipe PUBG Xbox.
  7. Bonjour à tous ! Le mode événement de cette semaine sera à nouveau dédié au système de pistolet de détresse. Nous avons pris connaissance de vos remarques après la fin du dernier round, mais nous voulons collecter encore un peu plus de données avant d’effectuer une quelconque modification ou de déployer le système sur les serveurs live. Contrairement au round précédent qui avait duré une semaine, ce teste débute vendredi et s’achèvera dimanche. Encore une fois, vos remarques sont les bienvenues, alors n’hésitez pas à nous en faire part ! Comme précédemment, ce mode événement reproduira les parties normales en escouades, sauf qu’il y aura une petite chance pour qu’un pistolet de détresse apparaisse avec le butin normal. Le but est de tester le pistolet de détresse comme butin normal dans PUBG avec l’intention de l’ajouter comme butin rare dans les parties normales une fois le test terminé de manière concluante. Vous pouvez aussi découvrir notre vidéo ci-dessous pour en apprendre plus sur l’événement : CALENDRIER DE L’ÉVÉNEMENT DÉBUTE LE : 12 octobre à 04h00 CEST S’ACHÈVE LE : 14 octobre à 04h00 CEST DISPONIBILITÉS Escouades de 4 hommes sur Erangel (toutes les régions) RÈGLES Des escouades de quatre hommes d’affronteront sur Erangel Les pistolets de détresse sont très rares et peuvent être trouvés aléatoirement sur la carte. Un avion larguera une caisse de ravitaillement spéciale si la fusée est tirée dans la zone sécurisée. Un avion larguera un véhicule spécial si la fusée est tirée hors de la zone sécurisée. Une icône sur la mini-carte indiquera le lieu où la caisse de ravitaillement spéciale a été larguée AUTRES RÈGLES DE L’ÉVÉNEMENT Escouades de 4 hommes seulement. La formation auto d’équipe peut être activée/désactivée. La météo est réglée sur « Ensoleillé ». La zone rouge est activée. Les caisses de ravitaillement sont activées. La fonction d’observation du tueur est activée. Le tir ami est activé.
  8. Bonjour à tous, Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer aujourd’hui que les ligues professionnelles arrivent sur PUBG ! La National PUBG League (NPL) pour l’Amérique du Nord et la PUBG Europe League (PEL) pour l’Europe sont des compétitions de niveau professionnel pour la saison 2019, représentant les premières étapes majeures de notre plan eSport sur 5 ans. Ces ligues feront partie d’une structure de ligue mondiale qui débutera en janvier, où des équipes s’affronteront à une échelle régionale dans un système en trois phases pour remporter de l’argent et se qualifier pour des tournois & championnats mondiaux. Les équipes d’Amérique du Nord s’affronteront à échelle régionale pour un prize pool annuel de 1 million de dollars, et 1 million d’euros pour les équipes européennes. Les matchs joués au cours de ces ligues placeront 16 équipes sur Erangel et Miramar en vue à la première personne seulement. OGN et StarLadder seront nos partenaires respectifs pour la NPL et la PEL, et toutes les équipes participantes verront leurs voyages et hébergements pris en charge. Nous avons hâte de lancer officiellement la saison inaugurale en janvier, et partageront plus d’informations à propos de ces ligues prochainement. Les inscriptions pour la PEL sont maintenant ouvertes (celles pour la NPL ouvriront bientôt), alors si vous pensez que votre équipe est de taille, rendez-vous sur pubgesports.eu pour vous inscrire !
  9. PUBG_Nyazoi

    Mise à jour hebdo communautaire : 5 octobre 2018

    L'équipe dédiée à la version console travaille dur à corriger et améliorer le jeu, mais cela prend du temps. Cependant, vous pouvez suivre l'évolution des corrections de bugs et autres dans ce sujet régulièrement mis à jour (avec une archive en-dessous du post de tête) : Elle travaille aussi à vous permettre de bénéficier du contenu lancé sur PC aussi rapidement que possible, mais il n'est pas possible de copier/coller la version PC sur Xbox, c'est la raison principale qui donne lieu à un certain décalage entre la sortie de contenu sur PC et sur Xbox. Concernant les parties personnalisées, nous pensons qu'il vaut mieux corriger certains problèmes avant de les lancer, afin que vous puissiez en profiter dans de bonnes conditions. C'est pourquoi il y a des chances que l'arrivée des parties personnalisées soit un peu repoussée. J'espère que cela répondra au moins en partie à certaines de vos préoccupations (légitimes).
  10. Bonjour à tous, Nous espérons que vous avez profité de tous les nouveaux skins des streamers Twitch ayant participé à la première saison du Broadcaster Royale. La vente du premier groupe a touché à sa fin, mais notre partenariat avec Twitch continue aujourd’hui avec la prochaine cargaison d’objets de certains de vos streamers Twitch préférés ! Vos achats aident directement les streamers, alors agrandissez votre garde-robe et montrer votre soutien en jeu ! Ces objets peuvent être achetés directement en jeu, sur Steam, ou par le biais de chaque streamers grâce à leurs extensions de chaîne. Ces skins resteront en boutique jusqu’au 26 octobre à 04h00 CEST, avant d’être remplacés par les skins à durée limitée du groupe suivant. Chaque objet est disponible pour 4,99€. Les streamers de ce groupe sont: Anthony_Kongphan • Ashek • fps_shaka • JasonSulli • JennaJulien • Lumi • Luuauler • P4wnyhof • pava • SkipNhO • Swagger • Xargon0731 Découvrez les designs ci-dessous, et mettez la main dessus avant qu’ils ne disparaissent de la boutique !
  11. Bonjour à tous, Il est temps de découvrir notre récap hebdomadaire. Aujourd’hui, nous allons couvrir les problèmes actuels que les joueurs rencontrent et allons vous donner des nouvelles concernant la mise à jour du PTS (Public Test Server), le nouveau mode événement, les skins d’armes et bien plus. C’est parti ! Connexion à l’hôte perdue L’erreur de perte de connexion à l’hôte est un bug frustrant pour nos joueurs. Nous nous sommes concentrés sur ce bug et en avons fait notre priorité dans les corrections. Tandis que vous enquêtons activement sur ce bug, nous apprécierions l’aide de la communauté. Un sujet est en cours ici, où vous pouvez indiquer les étapes pour reproduire ce problème. Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons de la gêne occasionnée. Désynch Comme mentionné précédemment dans notre récap communautaire il y a quelques semaines, nous prévoyons aussi d’améliorer le système de matchmaking qui retirera la sélection des régions et placera les joueurs sur le serveur le plus proche. Cela résultera en une meilleure chance que les joueurs avec un faible ping jouent avec d’autres joueurs ayant un faible ping. Nous aurons plus d’informations à partager à ce sujet un peu plus tard dans le mois. Nous enquêtons aussi sur le fait que, dans certains cas, le mouvement ne paraisse pas « fluide » du point de vue d’un autre joueur. Le mouvement du personnage fonctionne un peu comme lier des points, où le serveur reçoit un ensemble de points de mouvement et prédit le reste du mouvement entre ces points. Parfois, la prédiction n’est pas précise, ce qui donne l’impression que les mouvements des autres joueurs laggent. Nous avons apporté des améliorations à la précision des prédictions de mouvement du personnage, et nous allons les déployer avec notre prochain patch. Performances Xbox One X Offrir à tous nos joueurs un nombre d’images par seconde constant est un point majeur pour nous. Nous travaillons à améliorer les performances générales et l’optimisation pour tous, ainsi qu’identifier et réduire les cas de baisse d’IPS & accrocs. Vous vous souvenez peut-être de notre dernier récap communautaire où nous expliquions travailler sur une solution à long terme pour les performances sur Xbox One X qui visera deux audiences différentes : ceux qui préfères de plus beaux graphismes et ceux qui préfèrent de meilleures performances et que ça ne dérange pas de sacrifier un peu de qualité graphique. Nous visons actuellement novembre pour implémenter cela sur Xbox One X. Nous espérons avoir plus de détails à partager à ce sujet le mois prochain. Mise à jour d’octobre du PTS Nous avions prévu de lancer le PTS ce week-end, mais malheureusement, à cause de problèmes avec le build, cela a dû être reporté. Nous nous concentrons à corriger le build aussi rapidement que possible afin d’ouvrir le PTS à la communauté. Pour vous donner un petit aperçu, cette mise à jour inclura des améliorations de qualité de vie, des mises à jour et des corrections de bugs. De plus, nous allons ajouter du nouveau contenu incluant deux nouveaux véhicules, le scooter et le Tukshai, de nouvelles armes, le Beryl M762 et le Mk47 Mutant, et bien plus encore. Dans le futur, nous ferons en sorte d’utiliser plus souvent le PTS pour les mises à jour de contenu majeures, afin de donner une chance à nos joueurs de pouvoir tester le contenu avant que cela ne soit déployé sur le serveur live. Skins d’armes Nous savons que tout le monde est curieux concernant les skins d’armes Gloire et Tiercé qui devaient être lancé le 21 septembre, c’est pourquoi nous aimerions vous offrir des informations à ce sujet ainsi qu’une nouvelle date de lancement pour ces skins. Lorsque ces skins ont été ajoutés à la boutique le 21 septembre, un bug à l’achat qui nous a forcé à les retirer peu après leur mise à disposition. Ce problème a désormais été corrigé. De plus, le prix des skins à ce moment était incorrect à cause d’un problème du système. Cela a été une erreur de notre part, et nous voulions nous excuser auprès de nos joueurs qui n’ont pas pu acquérir et profiter de ces skins. À cause de cela, nous aimerions respecter le tarif durant la nouvelle période de lancement des skins, ce week-end et en début de semaine, débutant à partir de ce vendredi 5 octobre. Après la fin de cette période de réduction, nous mettrons à jour les prix pour appliquer le tarif normal. Veuillez trouver ci-dessous plus d’informations à ce sujet. Gloire – AKM : 700 G-Coin (prix normal : 1 200 G-Coin) Gloire – UMP : 500 G-Coin (prix normal : 800 G-Coin) Tiercé – SCAR-L : 500 G-Coin (prix normal : 700 G-Coin) Tiercé – Micro UZI : 200 G-Coin (prix normal : 300 G-Coin) Tiercé – P92 : 100 G-Coin (pas de problème de tarif) Dates de promotion des skins d’armes DÉBUTE LE : vendredi 5 octobre à 09h00 CEST S’ACHÈVE LE : mercredi 10 octobre à 09h59 CEST Nous voulons aussi signaler que les skins gloire sont disponibles durant une durée limitée, et ne seront disponible que jusqu’au 5 novembre à 07h59 CET. Nous nous excusons à nouveau pour cette erreur système et vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Mode événement : Sanhok Forty-Fivers Nous sommes heureux de lancer ce tout nouveau mode événement appelé Sanhok Forty-Fivers ! Cet événement utilise les règles de jeu Battle Royale habituelles, avec certaines petites modifications. Ce mode limite les apparitions d’armes aux armes suivantes : Tommy Gun, Win94, R45, P1911 et à lancer. Découvrez tous les détails ici et préparez-vous à votre déploiement sur Sanhok ! Veuillez noter qu’un problème est actuellement connu concernant l’entrée en mode événement en tant qu’équipe depuis le menu principal. Veuillez entrer dans le mode événement en solo puis invitez vos amis. Inviter votre équipe en dehors du menu du mode événement peut causer la dissolution de votre équipe ou un crash. Nous travaillons à corriger ce problème aussi vite que possible et vous tiendrons informés lorsque cela sera fait. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous voulions aussi vous faire savoir que nous savons qu’il y a des problèmes avec le chargement du monde se remettant à zéro lorsqu’un joueur respawn en War Mode. Nous allons implémenter une fonctionnalité de sauvegarde de level streaming afin que le monde n’ait pas à être chargé à nouveau à chaque respawn. Nous avons hâte de déployer cette améliorer au War Mode ! Parties personnalisées La fonctionnalité de parties personnalisées était prévue pour la fin octobre, mais il y a des chances qui nous devions la repousser à novembre, et nous savons que cela peut être décevant. L’équipe est actuellement concentrée sur la correction des problèmes de longue date dans un premier temps, ce qui pourrait repousser notre date de lancement à novembre. Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus à ce sujet, et apprécions votre compréhension ! Pass événement : 5 niveaux Grâce aux remarques de la communauté, la vente des objets permettant de prendre 5 niveaux pour le Pass événement reprendra jusqu’à la fin de la période de grâce. Veuillez lire les détails complets concernant la période de grâce ici. Le Pass événement premium : Sanhok a été retiré de la boutique et ne sera plus disponible à l’achat. Date de vente – 5 niveaux DÉBUTE LE : 5 octobre à 09h00 CEST S’ACHÈVE LE : 11 octobre à 02h00 CEST Matchmaking OCE / EU FPP Nous avons vu que de nombreux joueurs des régions OCE et EU en mode FPP signalent de long temps d’attente en matchmaking, et nous vous remercions pour votre patience pendant que nous enquêtons sur le problème. Ce problème est causé par différentes raisons : Population de joueurs simultanés faible dans la région Trop de files d’attente pour le nombre de joueurs dans la région Combinées, cela résulte en de plus longs temps d’attente en matchmaking, ainsi que des joueurs passant sur d’autres serveurs pour pouvoir jouer avec un matchmaking plus rapide. Comme les joueurs passent sur d’autres serveurs, les disponibilités de matchmaking de la région diminuent, exacerbant encore plus le problème. Une solution à ce problème est une nouvelle façon de gérer le matchmaking, où le serveur/la région sera décidé de façon automatique dépendant de la région du joueur. Si vous faites équipe avec un joueur d’une autre région, le matchmaking décidera automatiquement de la meilleure région où joueur. Cela ne va pas seulement aider à ramener les joueurs OCE/EU sur leurs serveurs respectifs, mais permettra aussi aux joueurs de bénéficier de meilleurs pings, jouer avec d’autres joueurs avec de faibles pings, et diminuer les temps de matchmaking de façon générale. L’équipe travaille actuellement à implémenter ce nouveau système de matchmaking en jeu, avec une prévision pour mi ou fin novembre. Nous partagerons plus de détails à ce sujet lorsque nous nous approcherons de la date à laquelle pourra être déployé ce nouveau système. Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons que tout le monde pourra profiter du mode événement ce week-end, et n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Faites-nous savoir ce que vous aimeriez voir de la part de l’équipe de devs dans les prochaines mises à jour ! Merci, Votre équipe PUBG Xbox.
  12. Bonjour à tous, Dans la lettre des devs du jour, nous allons vous parler d’une toute nouvelle manière de suivre votre progression et montrer votre talent dans PUBG. Un système de rang est une fonctionnalité très demandée depuis un moment et nous sommes heureux de pouvoir enfin lancer la première saison en bêta. Nous espérons que les joueurs pourront mieux constater leur propre progression, ainsi que vois où ils se situent par rapport aux millions d’autres joueurs PUBG, peu importe de quelle façon ils décident de profiter du jeu. De plus, une fois la bêta terminée, nous lancerons de vraies saisons, pour lesquelles nous prévoyons de superbes récompenses en fin de saison pour accompagner ce système. Nous l’instant, parlons un peu plus du système en lui-même. Rang de saison Le système de rang PUBG offre aux joueurs un autre moyen de montrer leur talent de survivant. Vous débuterez chaque nouvelle saison en jouant 10 parties de placement pour déterminer votre rang de départ. À partir de là, chaque partie jouée jouera sur notre nombre de points de rang total, qui détermine votre rang général. Pour la bêta, nous visons une saison d’une durée de 2 mois comme test et nous verrons comment cela s’est passé une fois terminée. Gagner des points de rang Les points de rang sont accumulés en jouant simplement et en réalisant de bonnes performances. Les frags et le classement général contribuent aux points gagnés avec un montant plus élevé si vous réalisez de bonnes performances. Votre rang et le nombre de joueurs dans votre partie sont aussi pris en compte pour calculer vos PR gagnés dans cette partie. Les PR peuvent aussi être perdus, la cohérence est donc la clef pour atteindre le rang suivant. Si le calcul général des récompenses en PR dépend de différents facteurs, voici quelques exemples du montant de PR un joueur Diamant peut s’attendre à gagner dans ses parties : Un joueur Diamant qui remporte une partie avec 8 frags gagnerait environ 30 PR Un joueur Diamant qui remporte une partie avec 1 frag gagnerait environ 20 PR Un joueur Diamant qui termine une partie à la 100e place avec 0 frag perdrait environ 20 PR Catégories de rangs Il y a 8 catégories de rangs dans PUBG : Chacun des 8 rangs représente un montant de PR totaux gagnés durant la saison actuelle. Au début d’une nouvelle saison, les PR sont remis à zéro et vous participerez à nouveau à des parties de placement pour déterminer votre rang de départ, qui prendra aussi en compte votre placement final lors de la saison précédente. Les peuvent être gagnés ou perdus lorsque vous passer les seuils correspondants, sans partie de qualification supplémentaire nécessaire pour passer au rang suivant. Ces catégories sont séparées par type de file, ce qui signifie que vous aurez un rang différent en solo, duo et escouade, aussi séparées en FPP et TPP. Nous voulons que ceux qui aiment PUBG puissent expérimenter le nouveau système de rang sans être forcés à jouer d’une manière spécifique, le choix vous appartient donc si vous voulez vous concentrer sur une ou de multiples files ! Le tableau ci-dessous représente les diverses valeurs PR nécessaires pour atteindre un certain rang : Et pour encore plus de prestige, chaque file aura un classement Top 100, mettant en avant les meilleurs joueurs de chaque mode de jeu. Le classement est général : si vous y apparaissez, cela signifie que vous avez réussi à vous frayer un chemin entre les meilleurs joueurs de PUBG. Bonne chance ! Mises à jour du matchmaking Avec l’arrivée des rangs, nous voulons aussi clarifier la façon dont est gérée le matchmaking. Il y a toujours un MMR (matchmaking rating) séparé qui est calculé sur vos performances générales dans les parties. Ce MMR général déterminera qui entre dans une partie avec vous et ne prend pas en compte votre rang ou vos points de rang totaux. À cause de nombre conséquent de joueurs nécessaires pour chaque partie, le matchmaking doit être un peu plus ouvert plutôt que de se baser uniquement sur le rang comme le ferait un jeu comptant 10 joueurs par partie, tout en aidant le temp d’attente général de chaque file. Cependant, en accédant à des rangs plus élevés, de nombreux facteurs de performances sont pris en compte pour le nombre de PR que vous gagnez, il est donc fort probable que les rangs les plus élevés s’affrontent. Nous avons aussi mis à jour la façon dont les régions fonctionnent, afin que le serveur le plus proche de vous soit automatiquement sélectionné lorsque le nombre de joueurs dans votre région est suffisant. Si votre région n’a pas assez de joueurs, le serveur suivant le plus proche sera sélectionné. Nous avons hâte de lancer la bêta de la première saison classée de PUBG quand la mise à jour #22 débarquera sur les serveurs live, et nous espérons que nos joueurs apprécieront le prestige supplémentaire venant avec votre médaille de rang rutilante. N’hésitez pas à partager vos remarques avec nous sur le système, alors foncez en jeu, passez les parties de placement, et montrez au monde de quoi vous êtes fait !
  13. Bonjour à tous, Ce week-end, nous vous proposons un nouveau mode événement appelé Sanhok Forty-Fivers. Cet événement utilise les règles habituelles de jeu, avec quelques petites modifications. Sanhok Forty-Fivers limite les apparitions aux armes Tommy Gun, Win94, R45, P1911 et à lancer. CALENDRIER DÉBUTE LE : 5 octobre à 04h00 CEST S’ACHÈVE LE : 8 octobre à 04h00 CEST DISPONIBILITÉS Escouades de 4 hommes sur Sanhok NA/EU/OC : TPP RÈGLES Vingt escouades de 4 hommes s’affrontent sur Sanhok (80 joueurs max) La zone sécurisée de départ est de petite taille et visible dès le début de la partie. Les seules armes qui apparaissent sont : Tommy Gun, Win94, R45, P1911 et objet à lancer. Les caisses de ravitaillement contiennent un Vector, des minutions de 0.45 ACP, de l’équipement niv. 3 et d’autres objets utiles. AUTRES RÈGLES DE L’ÉVÉNEMENT Ce mode est limité aux escouades de quatre hommes. La formation d’équipe auto peut être activée ou désactivée (vous n’êtes pas obligé de jouer en escouade complète si vous n’en avez pas envie). Le mode est limité à 80 joueurs max (20 escouades de quatre hommes). La zone rouge est désactivée. La météo est bloquée sur « Dégagé ». Le tir ami est désactivé. Nous espérons que tout le monde profitera de notre nouvel événement ce week-end ! N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur nos différents canaux, nous garderons un œil dessus pour améliorer les futurs événements ! Merci, Votre équipe PUBG Xbox.
  14. La rage au volant est le thème de notre événement de la semaine, où l’essence et le feu sont rois. Dans Crash Carnage, aucune arme à feu n’apparaîtra, vous devrez donc vous concentrer sur les armes de mêlée, à lancer et bien sûr, vos talents de conducteur pour mener votre duo vers le cercle final. Les cercles bougent beaucoup plus vite dans cet événement, alors récupérez rapidement du butin, trouvez un véhicule, et faites chauffer la gomme dans votre course vers la gloire. CALENDRIER DE L’ÉVÉNEMENT DÉBUTE LE : 5 octobre à 04h00 CEST S’ACHÈVE LE : 8 octobre à 04h00 CEST DISPONIBILITÉS Équipe en duo de 2 joueurs sur Erangel (toutes les régions) NA/EU/AS : TPP & FPP KR/JP/SEA/OC/SA : TPP RÈGLES Des équipes en duo s’affronteront sur Erangel par un temps ensoleillé. Jusqu’à 100 joueurs peuvent participer. Des véhicules terrestres, à l’exception des motos, apparaîtront à travers la carte. Les armes à feu n'apparaîtront pas : à leur place, les armes de mêlées, à lancer, les consommables et autres équipements apparaîtront. La zone bleue progressera plus rapidement que d’habitude, surtout la première zone bleue. La première zone sécurisée, et le point central de la dernière zone sécurisée, seront indiqués avec une icône de drapeau sur la mini-carte. AUTRES RÈGLES DE L’ÉVÉNEMENT Duo de deux joueurs seulement. La formation d’équipe auto peut être activée ou désactivée. La météo est bloquée sur « ensoleillé ». La zone rouge est désactivée. Les caisses de ravitaillement sont désactivées. Le mode spectateur est activé. Le tir ami est désactivé.
  15. Suite à un problème lié au système d'échange de skins, celui-ci est temporairement désactivé jusqu'à correction du souci. Si vous avez rencontré des problèmes lors de son utilisation, veuillez contacter notre assistance en donnant un maximum de détails (pseudo, PB utilisés, utilisations du système). Merci pour votre compréhension, Votre équipe PUBG.
×