Jump to content
PUBG_Nyazoi

Feuille de route 2018 de PUBG

Recommended Posts

[Message initialement posté le 8 mars 2018]

 

notice_thumbnail_1520525539325.jpg

 

Chers joueurs,

 

Aujourd’hui, je peux enfin vous parler de notre vision et de notre feuille de route pour 2018. Nous avons fait un long chemin au cours des 2 dernières années et avons énormément appris. Nous avons fait beaucoup de prévisions au cours des deux derniers mois, et nous allons vous révéler aujourd’hui ce vers quoi nous voulons faire évoluer PUBG en 2018. Nous avons travaillé dur au cours des 2 dernières années pour bâtis de solides fondations pour l’expérience Battle Royale la plus réaliste à ce jour. Cette année, nous voulons construire sur ces fondations et commencer réellement à affiner nos fonctionnalités, éliminer les bugs restants et développer encore plus le jeu.

 

Lorsque nous sommes sortis de l’accès anticipé Steam, nous vous avions dit que c’était juste le début de l’aventure. Cette année, nous nous engageons à un cycle de ajout de contenu majeur tous les deux mois, le premier étant ce mois-ci. Chacune de ces mises à jour majeures apporterons des modifications à des systèmes spécifiques et/ou apporteront du nouveau contenu. De plus petites mises à jour continueront d’être déployées entre les mises à jour majeures et ce, tout au long de l’année.

 

Cette année, nous voulons impliquer nos joueurs dans le développement de PUBG encore plus qu’auparavant, et pour cela, nous prévoyons d’ouvrir un serveur de test expérimental afin de récolter vos retours sur nos fonctionnalités/sur notre cycle de développement de contenu plus rapidement, et pour que vous puissiez avoir un réel impact sur la façon dont le jeu change et se développe à partir de là.

 

Notre but est aussi de continuellement améliorer le côté esthétique du jeu, et nous voulons partager aujourd’hui des images avant/après montrant le travail effectué par l’équipe artistique pour améliorer la façon dont les maisons sont modélisées en jeu.

 

CL9wOkS.jpg

 

Passons maintenant à la feuille de route. Veuillez garder en tête que tout ce qui se trouve ci-dessous peut-être objet à modifications, et qu’il s’agit d’un travail en cours. Voyons ce qu’il en est !

 

 

Nouveau contenu et gameplay

Nous allons déployer le mois prochain une nouvelle carte 4x4 km d’île sur notre serveur de test expérimental afin que vous puissiez la tester. Il s’agit d’une carte bien plus petite qui devrait vous procurer une expérience Battle Royale bien plus intense, dotée d’un rythme plus rapide. Elle offrira une plus grande densité de joueurs ainsi que des parties plus courtes, et nous voulons que vous puissiez mettre la main dessus plus vite cette fois-ci pour que nous puissions utiliser vos retours afin d’en faire une bonne expérience pour tous.

 

YBzmA0I.jpg

 

Nous avons aussi commencé le test de notre système d’émotes. Vous pourrez le découvrir sur nos serveurs tests très bientôt. Nous attendons vos retours sur ce nouveau système et continuerons d’étendre la gamme d’émotes disponibles au cours de l’année. Pour l’instant, voici un bref aperçu du travail que nous avons fait sur ce système.

 

KUuv63U.gif

 

g9hzIM5.gif

  

J’ai travaillé avec notre incroyable équipe de design pour prévoir de nouveaux modes de jeu intéressants pour PUBG. Ce n’est que les débuts de la mise en place des détails, alors je ne peux pour l’instant pas encore partager plus d’informations.

 

Nous prévoyons d’ajouter de nouveaux véhicules au cours de la première moitié de l’année, et voulons continuer à étendre la variété d’armes ainsi qu’ajouter de nouveaux accessoires d’armes cette année. Voici un petit aperçu de nouvelles armes qui arrivent bientôt.

 

yPoIZkm.jpg

 

 

  

Une autre carte sur laquelle nous travaillons est prévue pour être une carte 8x8 km. Tout comme la plus petite carte arrivant sur le serveur de test expérimental, nous voulons que vous puissiez y avoir rapidement accès, afin que vous puissiez nous aider à mettre en place un bon gameplay sur cette nouvelle carte.

 

Nous avons déjà commencé le test des succès, de la liste d’amis en jeu et du chat vocal d’équipe dans le menu principal ! Nous voulons aussi vous permettre de personnaliser votre personnage, et des skins pour parachute et pour armes seront ajoutés dans le futur afin d’aider en ce sens.

 

Nous testerons aussi la pénétration des balles pour les véhicules et les membres sur nos serveurs tests un peu plus tard. Cela ajoutera une nouvelle profondeur à notre système balistique, et améliorera le réalisme du gameplay. Bien sûr, nous écouterons avec attentions vos retours quant à ces nouveaux systèmes, et si vous avez la moindre inquiétude, veuillez vous rendre sur nos forums pour nous en faire part.

 

En 2018, nous chercherons à revoir entièrement nos systèmes d’animation TPP et FPP pour les rendre plus souples et réactifs avec l’environnement. Cela inclura les animations pour entrer dans les véhicules et changer de siège à l’intérieur du véhicule. Nous voulons aussi améliorer la façon dont bouge le personnage pour permettre à notre replay 3D de fournir du contenu de qualité.

 

Nous avons aussi sur notre feuille de route une révision du système de parachute, pour le rendre plus réactif et affiner l’aspect général des animations. Nous travaillons aussi à améliorer nos systèmes de combat au corps à corps armé et non-armé.

 

u03r7sY.jpg 

Stabilité, optimisation, sécurité

Nous n’avons pas oublié nos responsabilités principales envers nos joueurs : fournir un environnement stable, souple et sécurisé pour profiter au mieux de l’expérience Battle Royale. Nous continuons notre travail quotidien pour combattre les tricheurs, améliorer le stabilité des serveurs et optimiser toujours plus nos serveurs et clients. Il est impossible de résoudre ces problèmes une fois pour toutes, mais notre but est de continuellement améliorer le tout en ce sens. 

 

Comme ce sujet est de nature sensible et afin de maximiser l’impact que nous pouvons avoir, je ne vais pas donner plus de détails sur nos plans. Cependant, nous prévoyons de vous tenir informés de nos efforts lorsque nous aurons des victoires majeures à partager. 

 

Son

Durant la première moitié de 2018, nous cherchons à améliorer le détail des sons des véhicules, ce qui signifie introduire le bruit de suspension et plus sons de dérapages. Nous voulons aussi travailler avec des surfaces afin de refléter différentes conditions météorologiques ainsi que le son de la pluie sur les surface d’un véhicule. De plus, au cours de la première moitié de l’année, nous chercherons à rendre les sons des armes plus distinctes dépendant du point de vue.

 

Dans la seconde moitié de l’année, nous prévoyons de modifier le son produit lorsque le joueur bouge afin qu’il corresponde à l’équipement qu’il porte. Nous prévoyons aussi d’apporter différents sons de respiration lorsque le joueur court, vise ou retient sa respiration.

 

TSMaLwX.jpg

 

Esports

Très franchement, nous n’y sommes pas encore, mais ce sera le cas. Grâce aux retours de la part de la communauté ainsi que de la scène professionnelle, nous pensons que nous allons dans la bonne direction. Nous voulons vraiment établir des bases solides pour l’esports Battle Royale, et alors que nous avons vu que de grands événements utilisent notre jeu, nous avons encore beaucoup de travail, surtout du côté de l’observation/spectateur.

 

Nous pensons que notre système de replay 3D est la clef qui permettra aux organisateurs de fournir une bien meilleure couverture d’une partie. Cette année, nous voulons améliorer l’outil de spectateur en direct, mais aussi intégrer un système de replay pour les spectateurs à utiliser durant les parties en direct. Notre équipe d’analyse de données a utilisé les données de classements et de performances des joueurs au cours des 3 mois passés, et ils travaillent désormais à améliorer le classement matchmaking et le système de classement général. 

 

Nous avons des équipes talentueuses travaillant sur ces systèmes, et avec notre nouvel outil Play Data API, nous pensons que 20118 sera une bonne année pour que nous puissions renforcer nos fondations en esports.  

 

Parties personnalisées

Le système de partie personnalisée sera lui-même étendu pour permettre un meilleur contrôle et des fonctionnalités pour faciliter la vie comme une sauvegarde des réglages. Nous prévoyons aussi de distribuer cet accès à une plus large audience de joueurs pour qu’il y ait plus de parties personnalisées disponibles n’importe quand.

Nous ne pouvons pas assez vous remercier pour votre patience jusqu’à maintenant et partagerons avec vous plus de détails concernant vos succès et les futurs défis à ce niveau.  

 

Soutien Community Developer 

 

K7RYGco.jpg

  

Nous présenterons cette année le portail développeur PUBG (PUBG Developer Portal). Notre portail développeur amènera l’API PUBG développeur (PUBG Developer API), un blog de développement, et des notes techniques à propos des mises à jour du jeu. Le service API soutiendra les développeurs dans la communauté en offrant des données sur les joueurs et les parties autour des performances de gameplay. Il offrira aussi des données au niveau de la partie, saison et durée de vié pour les développeurs pour créer des ressources intéressantes pour les joueurs.

 

Une autre application intéressante et utile de notre API permettra aux groupes esports et autres groupes tiers de créer des parties personnalisées dans PUBG. Cela donnera aux groupes esports la possibilité de gérer efficacement les parties tout en minimisant le travail technique du côté de PUBG Corp.

 

Nous voici à la fin de la feuille de route 2018 de PUBG. Veuillez vous rappeler que cette liste de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux systèmes n’est pas exhaustive pour 2018. Il y a d’autres choses que nous prévoyons d’apporter et desquelles nous ne sommes pas encore prêts à parler, alors restez à l’affût !

 

zlkI2J0.gif

 

Comme toujours, merci pour votre fantastique soutient au cours de l’année passée !

 

À bientôt en jeu,

PLAYERUNKNOWN

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×