Jump to content
Prb974

Cheats, cheats, cheats, cheats.

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonsoir.

La vidéo parle d'elle même.

Edited by PUBG_Nyazoi
Suppression de la vidéo (règles officielles du forum).
  • Like 1

Bonjour, j'édite le post pour supprimer la vidéo.
Pour rappel (règles officielles du forum) :

Dénonciation

N’accusez pas publiquement les autres utilisateurs/joueurs de mauvais comportement. Veuillez toujours utiliser les canaux appropriés pour nous signaler les utilisateurs/joueurs.

Pour signaler un joueur, merci de passer par le système en jeu ou soumettez un ticket à notre assistance.

• Like 1
  • RIP 1

Posted (edited)

faut dire que pour ce qui est d'assurer derrière dans l'anti cheat à part blizzard (ban de tout ce qui est bannissable ou wargaming sauce tu joues à un stream en fait donc tu peux pas cheat le serveur qu' héberge) sur le marché des jeux videos, ils sont tous nuls, zéros, mauvais...

ça va faire plus de 20 ans qu'on joue en réseau pour les plus vieux gamers du net et les mecs sont toujours pas foutus de pondre un jeu ou si tu cheates une seule fois ,c'est foupoudav (foutu pourri d'avance à la sauce chute du faucon noir) pour revenir, ils seraient moins bidons toutes ces boites qui pullulent sur le businees du jeu vidéo pour ramasser un max d'oseille sur nôtre dos, que l’univers vidéo ludique serait vraiment super cool.

Mais quand on se tape des médiocres à tous les étages, y'a pas de miracle et le joueur honnête est toujours le couillon de l'histoire, il perd la partie  et même parfois l'envie de jouer.

Peu importe que ce soit une fois ou 10 fois par jour, on ne paie pas pour se faire empapaillouter parce que des gugusses sont incapables de sécuriser leur jeu.

Edited by arybow
  • Like 1

On 6/6/2018 at 9:14 AM, PUBG_Nyazoi said:

Bonjour, j'édite le post pour supprimer la vidéo.
Pour rappel (règles officielles du forum) :

Pour signaler un joueur, merci de passer par le système en jeu ou soumettez un ticket à notre assistance.

Alors tuer ses alliés les humilier jusqu au bout on peut , mais dénoncer au forum on peut pas ?

18 minutes ago, eri333 said:

Alors tuer ses alliés les humilier jusqu au bout on peut , mais dénoncer au forum on peut pas ?

Le team kill n'est pas non plus une bonne chose, vous pouvez signaler les joueurs en jeu, exactement comme vous le feriez pour un tricheur.
Et oui, dénoncer n'est pas autorisé sur les forums puisqu'il ne s'agit pas du lieu approprié pour cela : seuls les signalement en jeu ou à l'assistance peuvent être pris en compte puisqu'ils permettent d'obtenir les informations nécessaires pour pouvoir ouvrir une enquête et prendre les actions qui s'avèrent nécessaire.

• RIP 1

Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. J'ecume les fps et autres depuis 20 ans. On peut dire vétéran... Pubg est pour moi une révolution ou.. évolution vraiment géniale.. sauf... car il y a beaucoup à dire.

je vais faire quelques remarques pèle mêle

1/ signaler les joueurs suspectés de triche. Sur xbox one on ne peut pas... pas moyen cette possibilité ne fonctionne pas.

2/ signaler les cheaters: en lien avec remarque 1. Je passerais mon temps à le faire. Donc ce jeux est une révolution qui nécessite un véritable changement en profondeur. Plutôt que des mise à jour qui ont une portée limitée... mettez en place un vrai réseau de surveillance des tricheurs nombreux ( visée auto wall hack j'en passe et des meilleures). On me rétorquera que comme je ne peux pas le prouver on ne peut l'affirmer. En même temps on ne peut pas non plus utiliser vos canaux de signalements donc c facile de laisser continuer cette gabegie

3/ ce n'est pas tout le temps de la triche. Oui mais. Les différence de niveaux sont notables et pas toujours justifiées par la triche (supposée ). Je viens sur ma principale demande : la présence massive de joueurs utilisant clavier souris. Pour ma part venant du monde pc et ayant migre et adopté le mode console jassimile cette façon de jouer (clavier souris) a une pratique déloyale. On ne peut dire que c de la triche (utilisation et détournement des codes sources pour intégrer des fonctionnalités faussant le game play et ou les résultats) mais je constate de telles différences que dégouté je pensé arrêter ce magnifique jeux jusqu'à ce que le ménage soit fait ( c à dire jamais). On va me dire : Pubg est une license à 50 millions de joueurs casse toi si le cœur t'en dit ... 

un conseil : a chaque fois que le sentiment de plaisir disparaît à cause d'une suspicion de triche c plusieurs joueurs que vous perdez... à terme ce jeux est déjà condamné si rien n'est fait pour rendre l'expérience honnête et sans joueurs utilisant le Xim4. Faites le nécessaire et ... vite. À bon entendeur.,

Wlf Jag

On 6/14/2018 at 12:22 AM, arybow said:

faut dire que pour ce qui est d'assurer derrière dans l'anti cheat à part blizzard (ban de tout ce qui est bannissable ou wargaming sauce tu joues à un stream en fait donc tu peux pas cheat le serveur qu' héberge) sur le marché des jeux videos, ils sont tous nuls, zéros, mauvais...

ça va faire plus de 20 ans qu'on joue en réseau pour les plus vieux gamers du net et les mecs sont toujours pas foutus de pondre un jeu ou si tu cheates une seule fois ,c'est foupoudav (foutu pourri d'avance à la sauce chute du faucon noir) pour revenir, ils seraient moins bidons toutes ces boites qui pullulent sur le businees du jeu vidéo pour ramasser un max d'oseille sur nôtre dos, que l’univers vidéo ludique serait vraiment super cool.

Mais quand on se tape des médiocres à tous les étages, y'a pas de miracle et le joueur honnête est toujours le couillon de l'histoire, il perd la partie  et même parfois l'envie de jouer.

Peu importe que ce soit une fois ou 10 fois par jour, on ne paie pas pour se faire empapaillouter parce que des gugusses sont incapables de sécuriser leur jeu.

Totalement d'accord avec toi. Je suis aussi sur le live depuis le début (xbox) et c vraiment dommage si rien n'est fait

Mais un cheateur c'est un client aussi ? et dans ce monde ou tout tourne autour de l'argent, difficile de se passer de se genre de "clients".....Vive le pognon lol

• Like 1

Haha, ce n'est pas si simple, car nous agissons bien contre les tricheurs (des sanctions très lourdes sont appliquées, en particulier contre les créateurs des logiciels de triche), et les utilisateurs de ces logiciels sont bannis du jeu lorsqu'ils sont détectés/signalés.
Le problème, c'est de réussir à réagir rapidement parce que les créateurs de tels logiciels trouvent de nouveaux moyens de contourner les règles, c'est pourquoi il est difficile d'avoir un jeu 100% propre et sans tricheurs.
Cependant, cela reste une des priorités maximales pour l'équipe de développement, et avec la sortie de Sanhok, ils peuvent à nouveau concentrer leurs efforts sur ce point afin d'offrir à la communauté un environnement de jeu plus équitable. 

• Thanks 1

11 hours ago, PUBG_Nyazoi said:

[...] Cependant, cela reste une des priorités maximales pour l'équipe de développement, et avec la sortie de Sanhok, ils peuvent à nouveau concentrer leurs efforts sur ce point afin d'offrir à la communauté un environnement de jeu plus équitable. 

Alors qu'il nous est dit partout que c'est des équipes différentes qui gèrent les différents aspect du jeu... et que les nouveautés n'impactent pas sur le reste... (pas de soucis, Nyazoi, je te quote toi, mes tes boss on dit la même chose en anglais). Vous vous êtes juste un peu raté niveau com officielle...

19 hours ago, PUBG_Nyazoi said:

Haha, ce n'est pas si simple, car nous agissons bien contre les tricheurs (des sanctions très lourdes sont appliquées, en particulier contre les créateurs des logiciels de triche), et les utilisateurs de ces logiciels sont bannis du jeu lorsqu'ils sont détectés/signalés.
Le problème, c'est de réussir à réagir rapidement parce que les créateurs de tels logiciels trouvent de nouveaux moyens de contourner les règles, c'est pourquoi il est difficile d'avoir un jeu 100% propre et sans tricheurs.
Cependant, cela reste une des priorités maximales pour l'équipe de développement, et avec la sortie de Sanhok, ils peuvent à nouveau concentrer leurs efforts sur ce point afin d'offrir à la communauté un environnement de jeu plus équitable. 

Une nouvelle map c bien. Perso je préférerais qu'on se concentre sur les cheaters  trop nombreux et les utilisateurs clavier souris. Je suis presque addict à ce jeux et quand même sur le point de le dl de ma console pour pas être tenté. Sérieux quoi ce jeux est en dev depuis 7 mois. Les problèmes corrigés sont mineurs à côté du problème engendré par la triche et la présence déloyale de joueurs issus du monde pc. Qu'est ce qu'on en a à f..... de la nouvelle map si des problèmes de fonds demeurent. Corriger la balistique ! Les dégâts des armes plutôt ! Il n'est effectivement pas possible d'avoir un jeux 100% propre mais il n'est pas acceptable d'avoir autant de suspicion sur autant de joueurs (j'évalue de façon personnelle à près de 30% de tricheurs). Virer les joueurs pc deja ! Merci

9 hours ago, Sergent_TT said:

Alors qu'il nous est dit partout que c'est des équipes différentes qui gèrent les différents aspect du jeu... et que les nouveautés n'impactent pas sur le reste... (pas de soucis, Nyazoi, je te quote toi, mes tes boss on dit la même chose en anglais). Vous vous êtes juste un peu raté niveau com officielle...

Ce sont bien des équipes différentes qui s'occupent des divers aspects du jeu, mais quand une priorité est mise sur un projet particulier, le temps et les ressources sont transférées au maximum sur le projet en question.
Ainsi, si les ressources (par exemple, les salles de réunion qui permettent de discuter de la situation pour corriger tel ou tel problème) sont réduites, alors des équipes peuvent être potentiellement impactées, ce qui rallonge la durée nécessaire à la résolution de la situation.

Pour faire une analogie (très) simpliste : un commerce qui doit effectuer des travaux peut décider de réduire la surface disponible à la clientèle afin de faire le travail en fond tout en gardant le lieu ouvert, ou tout faire d'un coup en mettant la priorité sur les travaux, afin que tout soit propre et terminé rapidement afin de pouvoir accueillir à nouveau la clientèle rapidement.
Dans ce cas, il y aura au moins une équipe dédiée aux travaux à faire, et une qui s'occupe de la clientèle - deux domaines bien différents - mais qui dépendront alors l'une de l'autre tant que les travaux ne seront pas achevés.

Le travail continue donc toujours, et dans la mesure du possible, cela n'impacte généralement pas les autres domaines. Seules les nouvelles fonctionnalités qui demandent des tests peuvent ralentir le mouvement, puisqu'il faut d'abord tester afin de s'assurer que les nouvelles lignes de codes ne créent pas de problèmes avec les plus anciennes et donc, les différents modules ou les corrections de bugs dépendent du succès des tests de ces lignes.

Je ne sais pas si le petit pavé ci-dessus est bien clair, mais pour résumé, les équipes continuent toutes de travailler, et s'organisent au mieux pour ne pas retarder la mise en place des choses sur lesquelles les différentes équipes travaillent.

1 hour ago, Wlf Jag said:

Une nouvelle map c bien. Perso je préférerais qu'on se concentre sur les cheaters  trop nombreux et les utilisateurs clavier souris. Je suis presque addict à ce jeux et quand même sur le point de le dl de ma console pour pas être tenté. Sérieux quoi ce jeux est en dev depuis 7 mois. Les problèmes corrigés sont mineurs à côté du problème engendré par la triche et la présence déloyale de joueurs issus du monde pc. Qu'est ce qu'on en a à f..... de la nouvelle map si des problèmes de fonds demeurent. Corriger la balistique ! Les dégâts des armes plutôt ! Il n'est effectivement pas possible d'avoir un jeux 100% propre mais il n'est pas acceptable d'avoir autant de suspicion sur autant de joueurs (j'évalue de façon personnelle à près de 30% de tricheurs). Virer les joueurs pc deja ! Merci

Concernant l'utilisation clavier/souris sur console, il serait peut-être utile de lire cet article, où il est clairement expliqué que Microsoft va ouvrir et soutenir officiellement le combo clavier/souris sur leur console, par le biais d'un partenariat avec une marque de périphériques très connue.
Cependant, la suggestion a été remontée depuis un moment aux devs, qui se concertent toujours sur la meilleure façon d'opérer à ce sujet. En effet, si cela semble être particulièrement facile, il y a de nombreuses choses à prendre en compte avant de pouvoir effectuer une telle modification.

Pour les tricheurs, il ne faut pas oublier qu'un joueur n'est pas forcément un tricheur parce qu'il nous tue : il peut simplement avoir plus d'expérience/de chance que nous.
Il peut toujours s'agir d'un tricheur (car aucun jeu n'en est exempt), mais ce n'est clairement pas aussi commun que ce que vous laissez entendre dans votre post. Cependant, il arrive régulièrement que ce que l'on voit sur notre écran dans le replay ne corresponde pas à ce qu'il s'est réellement passé en jeu - des joueurs de haut profil peuvent d'ailleurs le confirmer.

1 hour ago, PUBG_Nyazoi said:

Ce sont bien des équipes différentes qui s'occupent des divers aspects du jeu, mais quand une priorité est mise sur un projet particulier, le temps et les ressources sont transférées au maximum sur le projet en question.

Si vous appliquez les principes de G. Weinberg et de scrum, je suis rassuré.

En tous cas, merci de tes précisions et de ta réponse.

Pas de soucis, si ça peut permettre de voir un peu plus clair dans ce qu'il se passe derrière les rideaux, tant mieux ! :)

Bonjour à tous,

Je rejoins ce forum juste pour vous dire que je suis un accroc de PUBG et que depuis son early access sur PC, j'y joue.

L'ambiance, les armes, le gameplay, tout y est pour être une réussite!

Sauf que... le jeu est pourri de tricheurs, à tel point que cela devient impossible de prendre du plaisir.

C'est vraiment dommage, cela fait quinze que je joue à des FPS en ligne, jamais je n'ai vu une telle incompétence à refouler tous ces tricheurs et faire en sorte que ceux qui ont acheté le logiciel puissent en profiter tranquillement.

Le jeu est maintenant désinstallé, je n'y jouerai plus jamais.

Je vous conseille à tous de faire pareil. L'éditeur doit comprendre.

La mort de PUBG est annoncée!

4 hours ago, Frenchy_Daddy said:

Bonjour à tous,

Je rejoins ce forum juste pour vous dire que je suis un accroc de PUBG et que depuis son early access sur PC, j'y joue.

L'ambiance, les armes, le gameplay, tout y est pour être une réussite!

Sauf que... le jeu est pourri de tricheurs, à tel point que cela devient impossible de prendre du plaisir.

C'est vraiment dommage, cela fait quinze que je joue à des FPS en ligne, jamais je n'ai vu une telle incompétence à refouler tous ces tricheurs et faire en sorte que ceux qui ont acheté le logiciel puissent en profiter tranquillement.

Le jeu est maintenant désinstallé, je n'y jouerai plus jamais.

Je vous conseille à tous de faire pareil. L'éditeur doit comprendre.

La mort de PUBG est annoncée!

C'est prévue de mon coté aussi. L'éditeur écoute pas les joueurs qui sont plains d'idées. Il refuse les idées des joueurs pour contre carré les cheaters en bloquant les régions.

Les serveurs sont instable et sont décalage est énorme "3 secondes maximum pour prendre des dommages quand tu est a couvert, une honte" non cela ne viens pas de ma connexion pas d'inquiétude.

Les cheaters il y en a a foison sur PUBG sur quasiment sur chaque partie sens compter les dommages que tu prend d'un coup alors que le joueur a tiré depuis 3 secondes.

La balistique est affreuse et faire un tournoi sur PUBG relève de la stupidité de l'argent qui viens de notre poche et en plus des sponsors, j'aurais aimer connaitre la total conversation de sony qui a dis "quand PUBG sera de meilleur qualité peut être qu'on en rediscutera" cela veut tout dire.

Moi personnellement il y a un moment que j'ai arrêter de report les chaeters parce que j'ai autre chose a faire que de up mes vidéos pour le prouver surtout que j'ai pas le temps et que j'ai pris assez de temps pour le faire sens être écouter et sens que les cheaters a coup de speed hack, wallhack; aimbot non jamais été ban du jeu a l'époque.

Bluehole est le seul responsable de sont succès, quand l'argent tombe a flo a coup de clé a 5€ chez eux et nous 30€ il y a quand même un problème non ? vous êtes sur qu'un cheater qui est de chine par exemple et qui va reprendre un compte a 5€ par rapport a nous 30€ cela leur fait de la peine ? non.

Bref, l'autorisation de programme tiers est autoriser pour faire un tournoi en E-sport ou pour les streamers qui sont en partenariat et qui en plus on le droit de crée un serveur "une honte" la plus part de ses personnes la ne doute pas une seule seconde que utiliser un programme tiers de type marque de constructeur est aussi interdit et qu'il est aussi interdit de faire des macros avec ses programmes qui modifie la façon de joué du jeu par l’extérieur et non intérieurs et c'est aussi ses programmes dis qui sont utiliser pour contré le recule de l'arme et tiré plus de balle que la normal, sens ses outils de programme tiers je donne pas chère de leur niveau. Non je ne confond pas avec un programme tiers de type "hack" non je ne confond pas non plus avec un autre programme envers qui je ne donnerais pas de noms et qui permet de faire descendre le recule sens forcer.

Non je n'utilise pas les touches A et E pour exploiter un bug de stabilisation et qui en plus est pas voyant pour le joueur adverse du genre un arbre alors que le joueur est derrière il utilise la touche "glitch et exploitation de bug" pour pas que tu le vois et il te tue "décalage qui est pas voyant par le joueur adverse non plus".

Je vois aussi beaucoup de joueur dire que la kill cam et le replay sont pas syncro "faut" la kill cam et le replay est syncro c'est surtout le ping du joueur via le serveur qui sont réellement montrer et la on vois nettement se que l'on vois pas sur le jeu.

Dans un sens tu a raison je comprend que tu désinstalle PUBG oh que oui.

Attend la sortie du nouveau battle royale qui va ranger au placard PUBG car dans se nouveau battle royale eux oh moins on compris une chose. Les idées des joueurs on été prise en compte et ses idées sont données par les joueurs et ils ont bien fait de reprendre ses idées chose que bluehole ne veux pas faire parce que l'argent est plus important que le joueur et avant que je me prend un avertissement pour exprimer juste se que je vois sur le jeu alors que je devrais juste passer du bon temps et non me prendre la tête sur des cheaters et des joueurs chinois qui joue encore sur les serveurs europe et qui en plus insulte en permanence ou te team kill pour récupéré ton stuff "non merci le report j'ai arrêter".

Oui je c'est que bluehole c'est plusieurs service ect........ et ? on attendant donner plus de contenue et tenir une feuille de route de projet prévue depuis de longue c'est pas mon problème, moi mon problème c'est que je voulais joué tranquille et marre de croiser des cheaters en permanence, prenez donc le revers de la médaille de plains fouet car c'est voulus.

C'est comme césar, tu convoite trop ton empire se casse la gueule.

Cdlt.

Il n'y a pas de raison de recevoir un avertissement, vous pouvez vous exprimer en toute liberté (tant que le langage reste correct).

Pour ce qui est du jeu, nos développeurs sont concentrés sur l'amélioration du jeu et de ses performances (en passant aussi par la case lutte contre la triche). Bien entendu, tout cela ne se règle pas d'un claquement de doigts, mais les améliorations vont être apportées au fur et à mesure.

Dès que nous pourrons communiquer des informations concrètes à ce sujet, nous le ferons.

On 7/9/2018 at 11:22 AM, PUBG_Nyazoi said:

Il n'y a pas de raison de recevoir un avertissement, vous pouvez vous exprimer en toute liberté (tant que le langage reste correct).

Pour ce qui est du jeu, nos développeurs sont concentrés sur l'amélioration du jeu et de ses performances (en passant aussi par la case lutte contre la triche). Bien entendu, tout cela ne se règle pas d'un claquement de doigts, mais les améliorations vont être apportées au fur et à mesure.

Dès que nous pourrons communiquer des informations concrètes à ce sujet, nous le ferons.

Je joue sur PUBG depuis les débuts, et je trouve que avancement contre le cheat est inexistant, résultat pubg désinstalle ! Tchao ! Vous aviez un jeu avec du potentiel vous l'avez laisser crever comme je l'ai déjà dit juste au dessus... BRAVO

Posted (edited)

Bonsoir. 

En fait je passais juste pour dire que je pense pareil. Je vais pas redire comme vous ca ne servirais a rien.

Mais par contre, je voulais m'exprimer sur mon dégout de se matin,  quand j'ouvris le classement du ladder et que je vis un certain joueur qui twich avec pas mal de viewers de surcroit, se placer Top 10 avec 7 parties jouées, 4 top 10, 3 victoires, 65 kills, (j'usqu'ici tout va bien), mais avec le plus de frags dans une partie de 27, il fait 47 morts sur la route et une série de 22 frags.

Donc même si l'on partage en 6 les 20 morts sur la route qu'il reste, ca nous donne du 3 pour chaque autre partie, et tout ça en 2.5km.... 

Et je vous parlerais pas de celui qui a 90% de headshot sur 6 partie (47/54) (3 top 10 , 2wins)…

Même au niveau E-Sport vous ne savez même pas si les mecs cheat ou pas…

Et nous devrions tryhard en sachant ca…!!! je sais pas si je vais pas passer mon tour…. 

Edited by Hennep

13 hours ago, Hennep said:

Bonsoir. 

En fait je passais juste pour dire que je pense pareil. Je vais pas redire comme vous ca ne servirais a rien.

Mais par contre, je voulais m'exprimer sur mon dégout de se matin,  quand j'ouvris le classement du ladder et que je vis un certain joueur qui twich avec pas mal de viewers de surcroit, se placer Top 10 avec 7 parties jouées, 4 top 10, 3 victoires, 65 kills, (j'usqu'ici tout va bien), mais avec le plus de frags dans une partie de 27, il fait 47 morts sur la route et une série de 22 frags.

Donc même si l'on partage en 6 les 20 morts sur la route qu'il reste, ca nous donne du 3 pour chaque autre partie, et tout ça en 2.5km.... 

Et je vous parlerais pas de celui qui a 90% de headshot sur 6 partie (47/54) (3 top 10 , 2wins)…

Même au niveau E-Sport vous ne savez même pas si les mecs cheat ou pas…

Et nous devrions tryhard en sachant ca…!!! je sais pas si je vais pas passer mon tour…. 

Normal que les joueurs partent après un tournoi catastrophique en bug de kill énorme qui montre enfin le vrai visage cacher de PUBG et encore on dirait qu'il sont surpris dans le tournoi de voir ses problèmes la................ NOUS on les subis depuis le début donc, enfin moi pour ma part j'ai lâcher le jeu aussi depuis.

Mais pour le fun je vais joindre ici des vidéos du fameux shroud ou la réaction des personnes laisse a désiré sur le jeu complètement bug ou c'est une honte dans faire un tournoi car personne est a égalité avec un jeu bug du début a la fin.

Les vidéos sont officiel donc c'est pas la peine de l'enlever pour tel ou tel excuse je le précise.

Elle prouve bien que PUBG "enfin bref" cette vidéo est l'une parmi d'autre sur se que j'ai vue ou énormément de kill aurait du être enlever et d'autre accepter.

La honte total pour bluehole qui montre enfin le vrai visage de PUBG et en plus en directe xd.

Si la il y a pas un problème messieurs les modérateurs "une vidéo prouve oublier le pas".

Une courte vidéo qui montre la décale horrible dans la maison d'un kill qui ne doit pas être compter a compter que le joueur ne c'est pas visé du tout et le pire il se prend une grenade sur lui est il est pas mort, comparé a shroud ou c'est 10 fois plus pire 

.

Une 2eme vidéo et la réaction des différents pays qui commentais "ils sont outré de voir cela".

il suffit d'aller regarder les vidéos sur la qualification des équipes asiatiques et la vous allez comprendre la supercherie de PUBG coté asiatique.

Se que vous voyez sur les vidéos de qualifications est la même chose sur internet sauf que sur internet c'est puissance x10 on rajoute les cheaters en plus et vous avez les joueurs qui lâche le jeu "logique".

Alors messieurs vous voulez que le rajoute plus de vidéo ou les personnes sont outré et qui montre que PUBG a rien a faire en E-sport et encore moins en tournoi international ?

Je le dis depuis le début et merci aux personnes aillant mis les vidéos qui prouve les énormes bug de PUBG que les devs ne corrigeront jamais.

Cdlt.

Posted (edited)

Salut, j'y connais rien en programmation, anti cheat etc, mais vous allez quand même pas me dire que les devs ne peuvent pas créer un système qui bloquerait toute personne qui ce connecte a leur serveur en aillant des fichiers autre que ceux prévu?

Edited by Maxinquaye

La triche ne passe malheureusement pas que par les fichiers du jeu, mais par une multitude de logiciels tiers qu'il n'est pas aisé d'identifier et de bloquer.
C'est pour de telles raisons qu'il est impossible d'avoir un jeu où il y a réellement 0 triche, peu importe le jeu (offline ou online d'ailleurs).
Cependant, nos équipes font de leur mieux pour développer de nouvelles solutions qui devraient permettre de corriger la situation.