Jump to content
Sign in to follow this  
asilum8or

Les joueurs chinois de retour sur le serveur europe.

Recommended Posts

Bonjour.

Le titre se passe de commentaire.

Les joueurs chinois de retour sur le serveur europe avec des connexions horrible et des morts instantanées sens que l'on puisse faire quoi que se soit.

Cette après midi en 3 parties de suite il y en avait beaucoup alors non je ne me fixe pas sur un pseudo mais plus sur les tires et la façon de "téléportation".

Il va falloir bloquer les régions une bonne fois pour toute car la, la patience a des limites.

On a de tout sur les parties joueurs chinois qui lague et cheat, des chinois qui team kill et qui insulte en bref on reviens quelques mois en arrière et je vias donc pouvoir mettre a nouveau PUBG au placard a moins que la région lock arrive très vite.

Je ne me fixe pas sur une nationalité au qu'à ou on douterais, mais franchement cela ne m’intéresse pas de joué contre des FANTOM et qui plus ai me faire insulter.

Inutile de me dire aussi que "l'option pour désactiver la vocal en team est la" cela ne changera rien car on en a ras le bol de voir ses joueurs utiliser des programmes tiers

et en plus avoir aucun chance de survis vue leur grand lague monumentaux.

Se message est message pour faire remonter l'information car il semblerait avoir trouver un moyen de contourner afin de pouvoir joué sur le serveur europe.

Cdlt.

Si tu ranges PUBG au placard, je ne peux que t'inviter à en sortir une grammaire, par exemple celle de Marc Wilmet : Grammaire critique du français.

Le gros problème est celui de la latence du joueur, pas de sa supposée nationalité. En toute logique, le serveur PUBG EU doit être à Frankfurt... au delà de la Biélorussie, l'Ukraine et la Roumanie cela commence à faire loin... PUBG ne semble pas avoir communiqué sur ses algorithmes de compensation, mais peut être qu'ils y ont touchés en interne.

Mais oui, tu as raison sur le fait qu'actuellement il y a beaucoup plus de joueurs désynchronisés. Sur l'event, j'arrivais même à voir l'impact de sang de mon tir sur la tête de l'adversaire avant que le jeu décide que c'était moi qui m'étais fait headshot...

En FPP c'est plus calme niveau cheat, si tu veux optimiser tes chances de ne pas te faire aimbotter sur PUBG, il vaut mieux jouer en FPP (le dernier cheater que j'y ai croisé avait la "courtoisie" de n'utiliser qu'un ESP).?

On ‎6‎/‎11‎/‎2018 at 10:30 PM, Sergent_TT said:

Si tu ranges PUBG au placard, je ne peux que t'inviter à en sortir une grammaire, par exemple celle de Marc Wilmet : Grammaire critique du français.

Le gros problème est celui de la latence du joueur, pas de sa supposée nationalité. En toute logique, le serveur PUBG EU doit être à Frankfurt... au delà de la Biélorussie, l'Ukraine et la Roumanie cela commence à faire loin... PUBG ne semble pas avoir communiqué sur ses algorithmes de compensation, mais peut être qu'ils y ont touchés en interne.

Mais oui, tu as raison sur le fait qu'actuellement il y a beaucoup plus de joueurs désynchronisés. Sur l'event, j'arrivais même à voir l'impact de sang de mon tir sur la tête de l'adversaire avant que le jeu décide que c'était moi qui m'étais fait headshot...

Je pense que tu a rater un épisode sur le pourquoi du comment et la grammaire pour joué a un jeu est complètement inutile et me touche même pas.

Bonne continuation.

On ‎6‎/‎12‎/‎2018 at 2:15 PM, arybow said:

En FPP c'est plus calme niveau cheat, si tu veux optimiser tes chances de ne pas te faire aimbotter sur PUBG, il vaut mieux jouer en FPP (le dernier cheater que j'y ai croisé avait la "courtoisie" de n'utiliser qu'un ESP).?

On en a déjà discuter il me semble  et bien en faite le FPP j'ai pas du tout envie de la joué franchement vue l'angle a la 1ere personne qui est a revoir.

Il y a trop d'angle complètement illogique.

Un exemple l'herbe que tu vois en TPP est pas de la même taille en FPP qui fait bien 60cm en FPP et largement moins en TPP.

Les problèmes présent en TPP le sont aussi en FPP surtout les bugs cité et en plus le décalage est encore plus pire que le TPP.

J'ai pas beaucoup joué mais de se que j'ai vue hhmmmmm j'ai vite fermer la porte pour le FPP "cheater" bug "énorme" taille "non respecter" proportion "mauvaise" bordure "obsolète" balistique "pas bonne du tout pire que le TPP".

J'ai jamais vue un jeu de FPS aussi mal fait en balistique sur PUBG, mais cela j'en est déjà discuter plus d'une fois.

Après on va me dire "tu a pas beaucoup joué" enfin bon je ne suis pas le seul a dire que c'est pas d'aujourd'hui que je joue aux FPS et je ne suis pas le seul, mais la il faut être sérieux PUBG est a refaire dans sont ensemble et il a fallu attendre que les devs le mentionne dans leur lettre xd.

A l'heure actuel PUBG souffre d'un énorme décalage et la balistique pour se qu'elle était touchais mieux il y a peut que maintenant et pourtant moi qui est en 2mb "c'est une grosse connexion" alors que mes collègues eux en fibre et les autres pas trop mal on vite vue que cela allait plus du tout une nouvelle fois.

Quand a moi les tires a la tête ne sont plus d'actualité que se soit kar98k,m24 cela chatouille les joueurs d'une force qui je part directement de la partie et ceux que se soit TPP ou FPP.

Je ne vois aucun intérêt de continué a joué en se moment vue la balistique horrible d'autant plus que "cheater spotted" donc le reste "vidéo ou pas pour le prouver" je zape.

Cdlt.

je suis joueur de FPS et je ne suis pas fan de la vue TPS pour du multi le trip je te vois tu ne me vois pas = easy kill tout ça tout ça, je trouve cette vue complètement décalée pour tout jeu de tir multi ou chacun abuse du décor pour jouer à cache cache(aucun problème par contre pour des jeux d'aventure solo en TPS) .

Le FPS a cette vertu d'obliger chacun à mieux se servir du décor car derrière un arbre ou un mur, je vois que dalle sauf si je quitte même légèrement ma cover....

Les lignes asymètriques se font plus rares au fil des mises à jour, le M24 ou le kar98K one shot toujours casque t1 ou t2 sans souci en vue FPS.

le desync je me la mange aussi, c'est juste que le lag compensation valorise le joueur qui a le ping le plus pourri, j'ai la FTTH (900 mb en dl et 275 mb en up je ping les serveurs pubg eu entre 20 ms et 30 ms ) quand je me fais tuer alors que j'ai repris la cover c'est juste parce que mon adversaire a 4 fois plus de ping que moi et que si le serveur ne l'aide pas, je le tuerai sans même que l'info n'ai le temps d’arriver chez lui, c'est grotesque mais c'est comme ça malheureusement, c'est la même chose sur csgo d'ailleurs mais là c'est plus grave parce que l'impact du skill y est plus important que dans pubg.

Pour l'herbe la distance d'affichage est la même que ce soit en tpp ou fpp par contre je finis très très rarement allongé dans l'herbe donc la hauteur d'herbe je n'en tiens pas rigueur en fin de cycle sur erangel je chasse debout ou accroupi la plupart du temps, parfois ça gagne parfois ça perd !

40 minutes ago, arybow said:

je suis joueur de FPS et je ne suis pas fan de la vue TPS pour du multi le trip je te vois tu ne me vois pas = easy kill tout ça tout ça, je trouve cette vue complètement décalée pour tout jeu de tir multi ou chacun abuse du décor pour jouer à cache cache(aucun problème par contre pour des jeux d'aventure solo en TPS) .

Le FPS a cette vertu d'obliger chacun à mieux se servir du décor car derrière un arbre ou un mur, je vois que dalle sauf si je quitte même légèrement ma cover....

Les lignes asymètriques se font plus rares au fil des mises à jour, le M24 ou le kar98K one shot toujours casque t1 ou t2 sans souci en vue FPS.

le desync je me la mange aussi, c'est juste que le lag compensation valorise le joueur qui a le ping le plus pourri, j'ai la FTTH (900 mb en dl et 275 mb en up je ping les serveurs pubg eu entre 20 ms et 30 ms ) quand je me fais tuer alors que j'ai repris la cover c'est juste parce que mon adversaire a 4 fois plus de ping que moi et que si le serveur ne l'aide pas, je le tuerai sans même que l'info n'ai le temps d’arriver chez lui, c'est grotesque mais c'est comme ça malheureusement, c'est la même chose sur csgo d'ailleurs mais là c'est plus grave parce que l'impact du skill y est plus important que dans pubg.

Pour l'herbe la distance d'affichage est la même que ce soit en tpp ou fpp par contre je finis très très rarement allongé dans l'herbe donc la hauteur d'herbe je n'en tiens pas rigueur en fin de cycle sur erangel je chasse debout ou accroupi la plupart du temps, parfois ça gagne parfois ça perd !

Moi non plus je ne suis pas fan de la vue TPS sauf que vue se que PUBG fait au niveau du netcode ect........ la vue a la première personne est minable je dis bien minable par rapport a se que j'ai joué ou on a joué. Il faudrait une bonne fois pour toute que la vue a la première personne soit corrigée car c'est vraiment une honte de pondre un jeu de FPS surtout de survis ou quand tu te pointe sur n'importe quelle partie du décors, porte, barrière et autres tu ressent une forte impression "d'être un nains" j'ai rien contre les nains.

En se qui concerne le fameux ping au début des FPS celui qui avait une connexion pourrit était normal qu'il était désavantager "logique" dans se qu'à précis a quoi bon avoir une bonne connexion si c'est pour être largement défavoriser on va ou sérieux pourtant moi j'ai pas une grosse connexion "pas minable non plus attention". Je trouve cela honteux mais vraiment honteux de privilégié les petits ping se qui voudrais dire les gars qui on une grosse connexion casser vous du jeu.

Le matchmaking encore une belle invention ils ont toujours pas compris qu'il faut instaurer la région bloquer ? car il y a des failles et sur chaque partie j'arrive a toléré un certains lag mais de la a voir encore des cheaters chinois ou des joueurs chinois même si il cheat pas deviens vite une catastrophe déjà que PUBG souffre énormément d'une tonne de bug d'un jeu balancer a la va vite qui par la suite les devs admettre que le boulot a mal été fait "sens blague on l'avais pas remarquer au fur et a mesure".

Oui je parle franchement de se que PUBG ai en se moment et inutile de joué avec les mots cela ne va pas arranger les choses.

Il y a aussi du positif mais le problème c'est qu'il y a plus de problème que de chose positive alors faut pas m'étonner qu'au bout d'un moment les joueurs en on marre quand on écoute pas les joueurs.

Les joueurs ne pige pas non plus pourquoi rester sur des serveurs aussi bas en puissance.........faire de l'argent est une chose mais satisfaire des joueurs en est une autre, quand on a pas quelque chose qui tourne correctement depuis le début et surtout que se jeu se pratique en E-sport j'ai juste envie de rire. Les joueurs qui font de L'E-sport joue avec des bug waou la grande classe et qu'elle niveau de skill j'en rigole tellement le niveau est faible et a rien a voir par rapport ou il y a 20 ans.

On a une chose en plus par rapport a aujourd'hui et a il y a 20 ans. Nous on avaient au moins 75% de bug en moins et un game play qui tenais la route et surtout pas de programme tiers pour changer la jouabilité de ton jeu comme pas mal de joueur qui le font en E-sport sur le net. C'est sa les jeux d'aujourd'hui faire du profit sens terminer le jeu et le mettre en E-sport "une honte et un très mauvais exemple".

Alors tu vois que PUBG est vraiment bas en niveau car si le jeu en lui même était aboutis ne serait-ce qu'à 80% j'en connais qui ferais moins les zaze en skill et qui éviterais de dire '"ta vue ton skill" mon skill je le connais présente moi ta tête et tu verra se que j'en fais sur le jeu a moins que mes balles partent en orbite "boutade".

D'ailleurs tu a tester en FPP de tiré sur chaque niveau de bute ou de petite boss pour voir ou tes balles allais ? parce que TPP ou FPP c'est exactement pareil et pour terminer non le k98k et le m24 ne one shoot pas d'un coup c'est complètement faut et j'ai des témoins a l'appuie, sur chaque partie j'ai des tires a la tête qui ne sont pas compter plusieurs fois de suite que se soit en position fixe du joueur ou le fameuse exploitation de bug des touches A et E puis V qui on rien a faire sur le jeu "car option du jeu bug" puis la caméra de la souris suffit amplement pour joué et regarder.

Tu parle du kar98k et du m24 et je parle du kar98k et du m24, moi personnellement si je te montre même en vidéo se que je vois "chose que tout le monde subis car je ne suis pas une exception" comment peut on expliquer qu'une personne qui ne bouge pas entre 50m et 70m se vois prendre des balles de snipe cité plus haut et ne pas mourir ? dont le casque est indemne par la même occasion. Les devs peuvent me donner une explication sur ses bug qui me révolte ? comment un joueur peut il ne pas être toucher par des tires stabiliser en pleine tête entre les deux yeux et ne pas prendre de dommage et se retourner et te mettre une balle a la m16,m416,akm et te tué d'un coup ?

Le problème je le rencontre tous les jours sur chacune de mes parties et quand j'ai mes collègues qui sont mort et qui mate se que je fais certains sont dégouter et dise, comment veut tu joué correctement si en plus le joueur dans face qui arrive pas a te trouver se prend des tires en pleine tête avec ton kar98k et qu'il prend aucun dommage. Je comprend pourquoi tu pète un cable sur la durée et c'est un foutage de gueule, vidéo + replay en mains que je pourrais en faire un bêtisier.

Un exemple : Ysnava en escouade on tombe contre une autre escouade je couche des gars avec la m16 et le dernier BIZARRE 1 2 3 4 5 6 balles a la tête le gars toujours pas coucher "casque t2, gilet t1" ses potes avaient du casque t2 et gilet t2. Le joueur se soigne et hope je remet une couche 1 2 3 4 5 tires a la tête toujours pas coucher "la tu te dis on se fous de ma gueule". Je file dans la zone il reste 5 joueurs je retombe contre lui et la je prend le UMP-9 je tire il est a 10m, une balle touche le joueur sur 23 tires..............................................................

Il est super PUBG dis donc.

Cdlt.

ouai je connais aussi le coup de la balle de snipe sur un gars statique qui passe à travers le skin du crâne, sur PUBG on l'a eu avec un pote en même temps l'autre soir , on tirait sur un gars statique à une centaine de mètre et on a dit "ah t'as vu les balles passent à travers le gars" .

heureusement c'est rare !

2 hours ago, arybow said:

ouai je connais aussi le coup de la balle de snipe sur un gars statique qui passe à travers le skin du crâne, sur PUBG on l'a eu avec un pote en même temps l'autre soir , on tirait sur un gars statique à une centaine de mètre et on a dit "ah t'as vu les balles passent à travers le gars" .

heureusement c'est rare !

Tant mieux si c'est rare pour toi :) pour moi c'est loin d'être le qu'à et de toute façon a chaque fois que j'ai un kar98k ou une m24 cela m'arrive systématiquement, tout l'heure par exemple 2 joueurs avec la camo et bien a ton avis que c'est t'il passé ? :) le 1er casque t2 mort 2 balles a la tête a même pas 100m et même pas mort puis le 2eme lui en avait même pas et gilet t1.

J'ai regarder le replay, c'est effarant, dégoutant, énervant et sur la même partie j'ai un gars a 30m qui c'est pris la balle de kar98k et 0 dommage puis sur le replay on a aucun impacte contre l'arbre et on c'est toujours pas ou est partie la balle "sur jupiter je pense". Quand je vois shroud comment ses balles touche le joueur je me dis que les serveurs européens sont en carton ou polystyrène. Le plus pire la dedans c'est de voir que je ne suis pas du tout un manchot sur mes tires, car si cela marchait correctement je ne serais certainement pas a grand max 5 kill par parties et encore moins a faire du top 5 a me faire tué par des balles a la "wanted avec angélina jolie". Je crois que le snipe je vais même plus l'utiliser tellement il est inutile, autant partir avec un vector la au moins vue sont débit il y a pas photo.

Cdlt.