Jump to content

Recommended Posts

Bien le bonjour cher modérateur.

Je ne vais pas y aller par quatre chemin et prenez ceci très au sérieux car mon game play va changer après se poste.

Je viens annoncer ici par avance que je vais ouvrir une chasse ouverte aux joueurs asiatique sur les serveurs Europe.

Vous refusez de bloquer les régions et nous on en a marre de se faire insulter par ses personnes alors que l'on fait rien de mal et ni même décocher un mot et par la même occasion

on se fait tué par la suite pour qu'ils prennent notre stuff et les insultes fuse a nouveau.

J'invite aux modérateurs du forum de faire remonter l'information au plus vite et qu'il est inutile de me rappeler le règlement vue que le règlement du jeu est absolument pas respecter par ses personnes.

Les régions sont ouverte pour eux et cela ne dérange pas a ses joueurs de poser problème aux autres joueurs qui joue en europe de joué contre des player ghost.

Quand on écoute pas les joueurs voila se qui arrive par la suite.

Je me fera certainement ban par la suite, mais cela ne va pas me déranger vue la tournure que prend se jeu avec un règlement qui a ni queue ni tête et qui est appliquer que dans un sens et pas dans l'autre.

Bonne continuation.

Cdlt.

hello 

Je ne comprend pas l'intérêt de ta "chasse" si tu cherches des joueurs pourquoi ne pas en chercher sur la multitude de discord Fr qui existe en commençant par le discord officiel ?

Laisse les joueurs toxique entre eux ! 

A mon sens tu perds ton temps les modérateurs et les dev d'ailleurs te diront certainement que si tu tiens vraiment à lancer des games avec des randoms et qu'il sont toxique tu as la possibilitée de les reporte !

"changer ton game play" comme tu le dis si bien c'est prendre le risque de te faire ban mais ca visiblement tu en as conscience mais c'est surtout perdre ton temps et gâcher ton expérience de jeu alors que si tu trouves de bon mate tes games seront beaucoup plus fun !

C'était juste mon avis comme tu as également le tiens mais j'espère juste t'avoir donner matière à réflexion peu être que ton poste était sous un coup de rage après une mauvaise game !

Peace ;)

10 minutes ago, mikaunknown said:

hello 

Je ne comprend pas l'intérêt de ta "chasse" si tu cherches des joueurs pourquoi ne pas en chercher sur la multitude de discord Fr qui existe en commençant par le discord officiel ?

Laisse les joueurs toxique entre eux ! 

A mon sens tu perds ton temps les modérateurs et les dev d'ailleurs te diront certainement que si tu tiens vraiment à lancer des games avec des randoms et qu'il sont toxique tu as la possibilitée de les reporte !

"changer ton game play" comme tu le dis si bien c'est prendre le risque de te faire ban mais ca visiblement tu en as conscience mais c'est surtout perdre ton temps et gâcher ton expérience de jeu alors que si tu trouves de bon mate tes games seront beaucoup plus fun !

C'était juste mon avis comme tu as également le tiens mais j'espère juste t'avoir donner matière à réflexion peu être que ton poste était sous un coup de rage après une mauvaise game !

Peace ;)

Tu a pas compris mon poste ou alors tu a mal lus mon poste.

On en peut plus tout bonnement joué tranquille que se soit avec de bon joueur pas ou on est envahi par les joueurs asiatiques qui on un latence tellement horrible que l'on joue contre des player ghost et franchement prendre une pastille a la pac man pour manger du fantom non merci et c'est terminer de débattre maintenant on va agir et me faire ban pour quoi faire ? eux le team kill est a foison te pique ton stuff a foison comme si tu buvais un pack de bière on peut me dire ou est le règlement de PUBG ? il en existe pas et le règlement ne marche que si tu rentre dans leur sens.

On en serait pas la si les régions était bloquer VPN ou pas, non on laisse ses personnes faire comme bon leur semble et pour quoi faire ? parce qu'il sont 55% de joueurs asiatiques a avoir acheter PUBG et dedans tu compte les cheaters non mais oh stop maintenant ? on va ou doit je te préciser que l'on a payer un jeu en early acces a 30€ "29,90€" alors pourquoi on aurait droit a un traitement en défaveur alors que eux les clés sont a 5€ ? c'est logique..................tout a fait logique. Nous on est quoi ? des vaches a lait ou même en europe cela coute cher d'acheter du lait.

Doit je aussi rappeler que non seulement les insultes raciale sont gratuite pour eux et en plus on doit se laisser faire, on va ou.........

On va me dire aussi mais coupe l'option du micro dans se qu'ç la et après ? se priver d'un outil pour communiquer et ceux quelque soit la personne tu trouver cela normal que je le coupe? non.

En attendant ils sont ou les modérateurs sur se problème et la remonter d'information ? je ne blâme pas les modérateurs mais bizarrement pas de poste alors que pourtant c'est un sujet ultra sensible qui nous "européen" nous gâche le jeu et sa il en on strictement rien a faire pour preuve "Brandon Green" a transformer se sujet en "racisme" drôle de façon de détourner un sujet pour le mettre en sa faveur, aussi doit je lui rappeler que les loi sur le net ou dans la vie sont les même pour tout le monde et il y a pas de traitement de faveur a faire que d'un coté il va dans les deux sens.

Voila ou est PUBG actuellement un ras le bol des joueurs qui en on marre de venir poster sur le forum pour preuve il est désert et il était bien plus actif avant ses problèmes de cheat et des joueurs asiatiques envahissant les serveurs europe et américain avec une mentalité qui dégoute de joué.

Je le répète on ne peut plus joué avec ses personnes pour cause de la façon de joué "team kill, insulte racial, cheat" a préciser que le cheat la plus grosse partie viens des chinois "dis de Brandon Green" mais aussi d'ailleurs, donc voila ou en est PUBG et pour cause il suffit de regarder et de constater le nombre des personnes qui joue depuis et moi j'ai surtout des écho que "j'ai stopper PUBG on en peut plus" ou "j'ai arrêter trop de cheater et les asiatiques injouable et en plus il cheat".

Pour répondre et ta phrase de "je suis en colère et non du mot rage" c''est pas de la colère c'est surtout que maintenant on stop la goutte d'eau a déborder du vase et forcément le revers de la médaille va belle et bien arrivée.

C'est connus plus tu veux de l'argent et plus tu en montre "la preuve le tournoi" et "un contenu qui relève de la moquerie" plus tu cherche a attiré du monde,  on est pas aveugle.

On ne me fera plus comprendre que la lettre des devs est qu'une simple excuse et rien d'autre, rattraper un jeu avec tout les problèmes reconnus surtout en se qui concerne le netcode il faut tout réécrire et c'est pas en compilant que les choses iront mieux. Compiler sur un moteur déjà existant crée des erreurs sur d'autres ligne de commande qui ne correspond avec se qui est déjà crée "tu insert" des lignes de commandes tu les écris pas, voila pourquoi a chaque mise a jour PUBG tu a encore plus de problème que tu en résous.

Un problème de corrigée et 10 problèmes apparaissent PUBG est dead, on est passer de pc 1.0 au début ou c'était potable sur le jeu a un décalage énorme en jeu, ensuite tu ajoute des mauvaises mentalité dont j'ai cité plus haut avec du cheat et tu obtiens quoi ? un jeu injouable que dans un sens et pas dans l'autre.

Voila pourquoi il est inutile de débattre a présent c'est terminer placer a la réel action "jeu de survis tue tout le monde".

j'oublie pas la phrase qui est dis sur PUBG "relaxe détend toi c'est qu'un jeu" hhhmmmm ouai bref laisse tomber.

14 minutes ago, asilum8or said:

Tu a pas compris mon poste ou alors tu a mal lus mon poste.

Je ne pense pas ! ?

Globalement tout ce que tu exprime dans ton poste précédent c'est que: 

2 hours ago, asilum8or said:

on se fait tué par la suite pour qu'ils prennent notre stuff et les insultes fuse a nouveau.

Pour moi cela veut juste dire que tu te fait tuer par tes mates random et qu'ils te pillent ! ?

Dans ton second poste tu développes un peu plus ce qui rend plus claire ta frustration ! Mais pour être franc cela fait très longtemps que je n'ai pas vu de mec faire du team play comme tu le dis après tout les autres type de soucis que tu sites (..). 

Principalement aujourd'hui je vois comme problème entre guillemet urgeant je vois les desync et la QBZ à nerf 

Mais bon comme tu le dis si bien :

23 minutes ago, asilum8or said:

Voila pourquoi il est inutile de débattre a présent c'est terminer placer a la réel action "jeu de survis tue tout le monde".

j'oublie pas la phrase qui est dis sur PUBG "relaxe détend toi c'est qu'un jeu" hhhmmmm ouai bref laisse tomber.

Du coup on va te regarder agir pour les 1,200,000 joueurs journalier encore actif (en moyenne) ?

Peace 

8 hours ago, mikaunknown said:

Je ne pense pas ! ?

Globalement tout ce que tu exprime dans ton poste précédent c'est que: 

Pour moi cela veut juste dire que tu te fait tuer par tes mates random et qu'ils te pillent ! ?

Dans ton second poste tu développes un peu plus ce qui rend plus claire ta frustration ! Mais pour être franc cela fait très longtemps que je n'ai pas vu de mec faire du team play comme tu le dis après tout les autres type de soucis que tu sites (..). 

Principalement aujourd'hui je vois comme problème entre guillemet urgeant je vois les desync et la QBZ à nerf 

Mais bon comme tu le dis si bien :

Du coup on va te regarder agir pour les 1,200,000 joueurs journalier encore actif (en moyenne) ?

Peace 

Plus de paix.

Je ne suis pas seul.

Il y a ceux qui parlent pour rien dire et ceux qui se bouge.

On "non" toi faut pas mettre les autres dans le même panier.

Chasse ouverte point a la ligne.

Cdlt.

Comme expliqué à plusieurs reprises, les développeurs travaillent dur à corriger les problèmes auxquels doit faire face PUBG.

D'ailleurs, et comme vous le dites d'ailleurs vous-même, cela prend du temps, car il faut revoir nombre de choses afin de stabiliser le jeu, améliorer les performances (tant côté client que côté serveur) et agir d'une manière plus efficace contre la triche.

Cependant, ce type d'action ne vous mènera qu'à un ban - ceci n'étant pas une menace, mais une simple constatation de fait par le biais des règles et de cas similaires passés, ce qui serait vraiment dommage étant donné que vous montrez clairement de l'amour au jeu, sinon vous ne seriez plus sur le jeu ou sur les forums depuis longtemps.

Je vous invite donc à patienter encore un peu (je sais bien que c'est ce que vous faites depuis un moment déjà), les développeurs auront des nouvelles à donner dans un futur proche concernant les plans pour PUBG, et il y aura clairement des choses qui vont feront plaisir.

• Like 1

6 hours ago, PUBG_Nyazoi said:

Comme expliqué à plusieurs reprises, les développeurs travaillent dur à corriger les problèmes auxquels doit faire face PUBG.

D'ailleurs, et comme vous le dites d'ailleurs vous-même, cela prend du temps, car il faut revoir nombre de choses afin de stabiliser le jeu, améliorer les performances (tant côté client que côté serveur) et agir d'une manière plus efficace contre la triche.

Cependant, ce type d'action ne vous mènera qu'à un ban - ceci n'étant pas une menace, mais une simple constatation de fait par le biais des règles et de cas similaires passés, ce qui serait vraiment dommage étant donné que vous montrez clairement de l'amour au jeu, sinon vous ne seriez plus sur le jeu ou sur les forums depuis longtemps.

Je vous invite donc à patienter encore un peu (je sais bien que c'est ce que vous faites depuis un moment déjà), les développeurs auront des nouvelles à donner dans un futur proche concernant les plans pour PUBG, et il y aura clairement des choses qui vont feront plaisir.

les joueurs chinois et autres qui ne font pas partie de l'europe on rien a faire sur les serveurs européens, la suite de la réponse inutile de la préciser "cheat gros latence" et il fallait penser a bloquer les régions se qui aurait éviter pas mal de problème et de coup de gueule et surtout j'en serait pas la a en discuter sur le forum.

Les prochains que je croise en pick up je ne ferais pas de quartier, eux ils ne sont pas ban alors moi je ne le serais pas non plus.

Cdlt.

25 minutes ago, asilum8or said:

eux ils ne sont pas ban alors moi je ne le serais pas non plus.

En fait, si vous êtes report pour team kill, vous pourrez très bien être banni. C'est un gros risque que vous voulez courir.

16 minutes ago, PUBG_Nyazoi said:

En fait, si vous êtes report pour team kill, vous pourrez très bien être banni. C'est un gros risque que vous voulez courir.

Oui j'ai très bien compris, mais eux ne le sont pas alors moi je ne le serait pas.

Je ne joue pas la sourde oreille mais c'est fini d'être gentil.

Ils veulent joué dans la mauvaise ambiance moi je vais pas faire de cadeau le 1er que respecte pas les règles je le team kill et point.

Cdlt.

Bonjour,

Il y a beaucoup de cheater et il viennent d’Asie pour la plupart, c'est si difficile de les confiner sur leurs serveurs à eux et qu'ils nous foutent la paix?, commencez par ça sinon vous allez perdre encore et encore beaucoup de joueurs...

On 7/25/2018 at 3:23 PM, danielt said:

Bonjour,

Il y a beaucoup de cheater et il viennent d’Asie pour la plupart, c'est si difficile de les confiner sur leurs serveurs à eux et qu'ils nous foutent la paix?, commencez par ça sinon vous allez perdre encore et encore beaucoup de joueurs...

Il y a déjà énormément de joueurs qui sont partie ou on fait un break, mais t'inquiète pas avec la mise a jour de plus de 300mo pour la PGI il ma pas fallut attendre 2 parties pour en choper un vidéo en poche dont celle du replay compris ou on vois clairement le cheater se déplacer en fonction avec un wallhack le viseur sur toi pendant 500m facile sans aucune vue apparente et pour couronner le tout il ma tué alors que j'étais derrière un boisson parmi les 27 buissons dans le coin "j'ai compter" comme sa je me suis fait une probabilité de chance, cela en fait beaucoup en 3 minutes a courir non stop dans ma direction et ceux quelque soit la direction que je prenais il me suivais toujours sens me voir alors que j'étais derrière une colline

"j'ai pas décocher un seul tire au passage donc no sound" et vue ou il était no sound aussi.

Tu comprendra qu'il ne faut pas 1 heure pour des joueurs et pour comprendre que PUBG est remplis encore de cheater sans soucis.

Bien sur je ne vais pas le report car je suis dégouter vue comment le jeu est pas optimiser, on en a ras le bol de tiré sur des positions ghost ou sur des joueurs qui on 3 sec de décale "donc tu peut rien faire dans se cas de figure" tu par de la partie surtout.

Mon opinion est simple avec le kar98k,m24 ou aw quand je chope un joueur qui se prend pas un hs avec un casque 1 je me tire et je me prend pas la tête. Je vais pas perdre mon temps avec une personne qui doit se prendre un hs et qui est aider a cause de serveur non adapter pour 100 joueurs et ceux même si la partie se vide et qu'il reste 50 ou 20 joueurs cela reste la même chose, d'autant plus que quand tu regarde le joueur te tué d'une seule balle et surtout ou il vise tu te dis "oui bien sur".

J'ai remarquer que la kill cam est pas fluide et en regardant moi et eux j'ai remarquer que la kill cam se base sur le ping et non l'action instant présent se qui veux dire que tu a bel et bien des joueurs qui sont aider par le ping très haut et que eux te vois bien mieux qu'une personne aillant un low ping.

Pour faire simple le joueur qui lag a 10 fois plus de chance de te tué que toi avec un low ping tu a 1 chance sur 5 de le tué, voila ou est le problème avec PUBG et j'ai aussi vérifié sur les qualifications pour le tournoi ou j'ai vue des choses inadmissible sur la vidéo ou un joueur par exemple tire sur un joueur qui va de gauche a droite et ou le viseur de la personne tire de la gauche voir la droite a gauche du joueur et il la tué "1cm de décale sur la gauche" se qui est énorme et incompréhensible comme kill" cela veut tout dire, PUBG is bug.

Cdlt.

On ‎7‎/‎11‎/‎2018 at 7:59 PM, mikaunknown said:

A bon ??? Comment ???

Le seul moyen de report est après avoir été tué, et juste celui qui a le kill. Il est impossible de report 3 gars qui te regarde mourir en t'insultant alors que tu viens de tomber en sauvant l'un d'eux qui est a terre. Et encore moins en event.

On 8/6/2018 at 3:54 PM, Hennep said:

Le seul moyen de report est après avoir été tué, et juste celui qui a le kil

Salut, c'est faux :)

Sur le replay tu peux report n’importe quel joueur en faisant "TAB" tu as une colonne qui s'affiche sur la gauche puis tu fais clic droit sur le pseudo du joueur que tu souhaites report 

Ps: Désolé pour le retour tardif j'étais pas trop dispo