Jump to content
Roro747

Veste a 10 euros mais LOL

Recommended Posts

Je sais pas pour vous mais meme si on vit dans un pays riche 10 euros c'est pas 10 francs hein.... et excusez moi mais l'idée de support une team avec une veste @10euros ca me fous la gerbe 🤮

Déjà une "clefs" a 2.50 euros c'est ABUSER mais la je crois on touche le fond....ha non le fond a été toucher une fois des skins crée pour des "streamers" ptdr...et pourquoi pas un skin "Champion du Monde" a 39.99euros????

Je sais que tout est bon dans le cochon mais la, vous nous prenez vraiment pour des vaches a lait 🙃

J’espère sincèrement qu'une loi Française voir Européenne (en Belgique les loot -box Cs sont désactiver) interdira ce genre de transactions.....car la on est plus dans un "dérapage" mais bien dans une perte de contrôle total 🤣

Ps: soutenir des joueurs pro avec un salaire mirobolant avec une veste la on aura tout vu bravo pubg 

On 7/25/2018 at 10:31 PM, PADOU said:

rien t'oblige a la payer ? oO .

Rien les obliges a changer de serveur pour un meilleur game play non plus ? oO.

Il a franchement pas tord mais cela reste sont point de vue et le point de vue en se moment sur PUBG on le vois bien PADOU.

Tu a vue de l'amélioration coté optimisation du jeu toi depuis la lettre des devs ? moi non.

Attendre que le jeu soit mieux optimiser ? combien de temps la communication est 0 de se coté la et quand tu vois se qui se passe coté marketing on se pose des questions...

A quoi notre argent a servis dans se jeu ? on réfléchit 10 sec et on se pose une autre question, qui on écoute en tant que joueur et qui est écouter, certainement pas nous c'est sur et certains.

• Like 1

la on parle des caisses pas des serveurs ou opti, on le sait tous que ça merdouille. pour les caisses, franchement, ils font ce qu'il veulent. quand on voit ce qu'il y a dedans ça donne franchement pas envie.

pour les reste a voir a la rentrée. on va bien voir ce qu'ils nous préparent.

Une caisse avec un item random pour moi c'est un jeu d'argent ET de hasard 😅 après je préférerais voir les dev bosser sur leur jeu que nous pondre je ne sait quel salopette  😑

15 hours ago, Roro747 said:

après je préférerais voir les dev bosser sur leur jeu que nous pondre je ne sait quel salopette  😑

Comme expliqué à de nombreuses reprises, l'équipe de développement est composée de plusieurs équipes ayant chacune son propre domaine d'expertise. Ainsi, ajouter du contenu cosmétique en jeu n'impacte en rien le développement de nouveau contenu ou les corrections des bugs en jeu, puisqu'il s'agit de plusieurs équipes bien distinctes.

• Like 1

On a bien compris ca PUBG_Nyazoi   qu'il y a un gars pour les chemises, d'autres pour les bugs et ainsi de suite, mais les seuls "avancer" que l'ont voit sur pubg c'est soit de l"event" ou des cosmetiques 😐 alors que depuis un an voir plus on demande de l'opti et pas seulement reduire le "clipping" ou jouer sur la distance d'affichage....pour moi ca c'est pas de l'opti mais du tricotage 🙃

• Like 1

Si c'était des devs de la vieille école il y a longtemps que certains problèmes serait déjà corrigées depuis des lustres.

Quand je vois la tête des personnes je me dis que ses personnes sortent de leur formation de poney, maintenant on constate bien l'incompétence de la programmation des jeux de nos jours.

Des personnes incompétentes incapable de sortir un jeu sens qu'il y est des bugs a foison sortie tout droit du sapin de noël, aussi il faudrait bien dire a la hiérarchie au dessus d'arrêter de joué au plus malin en sortant des jeux parce que le projet coute cher. il faudrait leur rappeler se que amstrad et atari a fait a l'époque pour leur rappeler se que le mot TRON veux dire.

Si vous ne comprenez pas se message sortez de la conversation par manque d’expérience, en attendant quand j’entends que vous comprenez il y a plusieurs services donc chacun travail de sont coté "et alors ?" "diviser pour mieux régner, et alors ?"  qu'il y est plusieurs service ou pas il est ou le rapport avec la programmation du jeu actuel "une catastrophe" et en plus quand on vois le tournoi et le nombre de kill effectuée illogique et complètement péter a coup de bug kill vous appelez cela un jeu ? on dirait un arkanoid pour effectuée un kill ou un pac man qui est PUBG.

Vous vous rendez pas compte comment bluehole se fous la honte avec leur tournoi quand on vois se qui se passe sur les serveurs et je suis même sur que vous vous faites une petite idée en tant que modérateur bénévole, pourquoi croyez vous que juste sur le forum français il y a quasiment personne qui répond plus et que se soit toujours les même personnes qui répond ?

A votre avis ? beaucoup de personne on lâcher le jeu c'est pas compliquer et en europe c'est une catastrophe.............. vue le nombre de tricheur asiatique qui squat les serveurs europe et la mauvais ambiance qu'ils mettent on en est ou des ban chez les asiatiques pour racisme et antisémitisme j'ai pas vue un seul de ses joueurs banni bizarre non ?

Par contre que Brendon Green viens de parler de racisme dans une interview ou il avait du mal a admettre que la plus part des chinois étaient tous des tricheurs et surtout a bien préciser que dans leur pays la triche est toléré et qui en plus viens mettre en cause les pays hors de chine en disant arrêter d'avoir des mots de racisme.

J'avais d'ailleurs a se moment la fait préciser a se cher monsieur qu'il fallait arrêter de détourner une faute et la placer sur les victimes c'est a dire nous les personnes qui joue et subisse les harcèlements, insulte et des mots de racisme de la part des chinois.

J'insiste en permanence sur les chinois et pourquoi ? a partir d'un moment quand la goute d'eau déborde du vase moi j'en est ras le bol de me prendre des baffes pour un jeu qui se dit

"relaxe mec c'est qu'un jeu" cette phrase très mal placer, les chinois eux c'est pas "relaxe c'est qu'un jeu" c'est "relaxe mec c'est qu'un jeu et nous on cheat parce que c'est notre droit".

compris ?

Voila le pourquoi du comment.

Maintenant on prend un game play null qui ne sera jamais corrigée "même avec le temps" car "devs incompétent" il faut dire la vérité ils sont vraiment pas bon du tout et on remercie leur lettre a se sujet.

Maintenant on attend plus nous c'est terminer, comme on le disait a ses début c'est un jeu en devs, mais quand on vois comment c'est géré a coup d'argent reçu en millions de dollars ou les poches on été remplis il ne faut pas être un âne pour comprendre que le bute c'est d'avoir fait de l'argent et de laisser le jeu se dégrader.

On ne peut récupéré se qui est pas récupérable, il faut tout refaire depuis le début.

Cdlt.

• Like 1

le cosmétique dans les jeux , c'est le nouveau truc ultra rentable pour le business des jeux vidéos, ça nécessite quasi rien en programmation, imagination  et investissement par contre ça rapporte un max de pognon....C'est tellement comme plein de trucs inutiles que les gens ne peuvent s’empêcher d'acheter.

4 hours ago, arybow said:

le cosmétique dans les jeux , c'est le nouveau truc ultra rentable pour le business des jeux vidéos, ça nécessite quasi rien en programmation, imagination  et investissement par contre ça rapporte un max de pognon....C'est tellement comme plein de trucs inutiles que les gens ne peuvent s’empêcher d'acheter.

autant allez a la foire fouille ou au vide grenier.

• Like 1

Le pire c'est les gens que j'entend ouvrir des caisses pour du caca au final.....Ca claque des 20/50 euros par semaine pour rien lol....Ce monde est fou :x

• Haha 1

On ‎7‎/‎31‎/‎2018 at 9:32 AM, PUBG_Nyazoi said:

Comme expliqué à de nombreuses reprises, l'équipe de développement est composée de plusieurs équipes ayant chacune son propre domaine d'expertise. Ainsi, ajouter du contenu cosmétique en jeu n'impacte en rien le développement de nouveau contenu ou les corrections des bugs en jeu, puisqu'il s'agit de plusieurs équipes bien distinctes. 

L'équipe qui gère l'anti-cheat doit être très très pauvre alors… Partager leur un peu d'argent de l'équipe cosmétique. lol

• Haha 2

On 7/25/2018 at 6:42 PM, Roro747 said:

Je sais pas pour vous mais meme si on vit dans un pays riche 10 euros c'est pas 10 francs hein.... et excusez moi mais l'idée de support une team avec une veste @10euros ca me fous la gerbe 🤮

Déjà une "clefs" a 2.50 euros c'est ABUSER mais la je crois on touche le fond....ha non le fond a été toucher une fois des skins crée pour des "streamers" ptdr...et pourquoi pas un skin "Champion du Monde" a 39.99euros????

Je sais que tout est bon dans le cochon mais la, vous nous prenez vraiment pour des vaches a lait 🙃

J’espère sincèrement qu'une loi Française voir Européenne (en Belgique les loot -box Cs sont désactiver) interdira ce genre de transactions.....car la on est plus dans un "dérapage" mais bien dans une perte de contrôle total 🤣

Ps: soutenir des joueurs pro avec un salaire mirobolant avec une veste la on aura tout vu bravo pubg 

Je vis en Belgique et j'utilise 1.1.1.1 et 1.0.0.1 et l'autre... Je me laisse pas faire par mon gouvernement. Je vends ces putains de loot boxes, rien à foutre. Il me faut ces 0.01 Euros par caisses vendues. 

Si je suis vraiment pas fan du concept des lootbox à ouverture payante avec une clé pour un contenu aléatoire. Je vois pas grand chose à redire à la vente d'objet "sponsors" vu qu'il n'y a aucun aléatoire. Eventuellement on peut chipoter sur le fait qu'on veut le "skin" sans la partie premium (sans soutenir la "cause" lié à l'objet) mais bon voilà...

Et avec les histoires de législation en cours (Belgique & autres si affinités), c'est le caisse à 2.50 qui sont visées absolument pas les skins support. (Ou alors les clubs de foot ne vont plus pouvoir vendre un seul maillot parce que c'est le même concept).