Jump to content
Sign in to follow this  
digitalizeur

De moins en moins de joueurs ?

Recommended Posts

Bonjour,

C'est peut être parce qu'il est 22 heures, un samedi... Mais je vois qu'on est plus qu'à 330.000 joueurs en ce moment avec un pic de 800.000 dans la journée... Les 500.000 autres doivent dormir ?

Capture.PNG.381c85d6fcb8949bb9ce822836037b9c.PNG

Edited by digitalizeur

surement des pauses. puis avec la sortie de RDR2 ça joue beaucoup aussi. puis a 10H du mat les gens font la grasse mat ^^. franchement ça va, c''est très loin d’être ridicule

• Like 1

On 11/3/2018 at 10:14 PM, digitalizeur said:

Bonjour,

C'est peut être parce qu'il est 22 heures, un samedi... Mais je vois qu'on est plus qu'à 330.000 joueurs en ce moment avec un pic de 800.000 dans la journée... Les 500.000 autres doivent dormir ?

Capture.PNG.381c85d6fcb8949bb9ce822836037b9c.PNG

PADOU remarque c'est normal vue qu'il y a moins de joueur qui joue plus depuis 1 ans sans compter celui qui se connecte juste pour voir

si des choses on changer niveau game play se qui est pas le cas, pour ma part PUBG existe plus dans ma tête et se jeu a été conçue pour les cheaters

chinois rien de plus. Je ne joue plus a ce jeu et pourtant j'ai des écots même ne étant plus sur le jeu et qui sont chaotique maintenant le top c'est de tiré

sur le joueur un chargeur complet sur un joueur et qui prend 0 dmg :D excellent déjà que c'était le cas avant mais la c'est confirmer a 100%.

Je vois bien PADOU joué se casser la tête a se stuff et a tiré sur quelque chose qui existe pas "après tout PUBG = Halloween non :D".

J'imagine ta tête ;)

• Confused 1

de mon coté pas de souci. ça touche, je met des fronts , et je fais des top1. tout roule !) . en même temps ma new config m'aide assez bien. mais même avant j'avais pas spécialement de problème. puis bon quand tu as connu la cacastrophe dayz, les petits problèmes sur PUBG c'est que dalle a coté.

• Like 1