Jump to content
Sign in to follow this  
WoLF Times

Texture de maison qui ne charge pas

Recommended Posts

WoLF Times    0

Bonjour j'ai un problème avec le jeux quand je saute en parachute quand j’atterris les maison non pas charger est sont dégueulasse je ne peut pas rentre dedans est defois sa mais 3 min a venir pour les charger voudrais de l'aide svp car mais début de game sont niquer a cause de sa. Ma config : Intel core i5 7400 , 8gb ram ddr4 , Nvidia gtx 980 4go , Disque dur HDD 1TB 

Tu n'ai pas seul dans ce cas là je pense que ça vien d'eux comme toujours... Avec PUBG il faut faire preuve de patience ... ils te font une mise à jours mais derrière t'en a 30 de correctifs .. mais bon ... certain te répondront avec un simple " Early access" ... courage à toi.

On est nombreux dans ce cas là. Je suppose que tu n'as pas la fibre, c'est qui cause ces problèmes de chargement. Le fait d'avoir peu de RAM aussi peut y jouer. Va dans steam, clic droit sur le jeu > propriétés > définir les options de lancement... Tu ajoute cette phrase: -USEALLAVAILABLECORES -malloc=system

En général ce sont les 3 premières parties qui bug mais suivantes se déroulent sans problème.

Salut, ça m'arrive des fois mais maintenant j'ai plus le bug texture du début, parce-que j'avais un Disque Dur 1TO, et j'ai changé avec un SSD, et depuis j'ai plus de problème avec les graphismes.

ça n'a rien avoir avec SSD ... j'en est un et ce me l'a quand même fait, des amis on est PC de compétition et pourtant ils on aussi des bug ! c'est juste que PUBG on peus en dire ce qu'ont veux, bien que le jeux sois top, ils ce bouge pas des masses pour corriger leur jeux !  

Je vous laisse sur ce petit meme sympas : 20800300_1890751937851965_72856575571061

Gorzo    0

Je ne sais pas si ça vient de la connections. Perso j'ai un réseau de merde et je n'ai jamais eu le soucis. Mais j'ai 32go de RAM, j'ai beaucoup lu qu'il en faut 10 minimum.

nZANgel    0

Salut,

perso j'ai réglé le problème en déplaçant le jeu sur mon SSD, pareil les bâtiments m'étaient 3 minutes à s'afficher correctement.

En passant sur le SSD les bâtiments sont chargés immédiatement